Miui 14redmi note 11 pro 5g

Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour bonsoir je vous sollicite car je n'est toujours pas accès à miui 14 sur mon Xiaomi redmi note 11 pro 5g
J'ai d'abord penser au fait que mon téléphone sois Root donc il as été remis 2 fois a neuf réinitialisation du téléphone
Mais je n'est toujours pas accès à la mise a jour
Je suis en version miui 13.0.4.0 (SKCEUBY)
auriez vous des conseil j'ai déjà essayé de le mettre sous une autre région
J'ai également essayer de télécharger les rom mais en vain (il me disent d'essayer via USB)
Mais toujours rien. Auriez vous des conseil
Merci a vous bonne soirée ou journée
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous avez déjà essayé un certain nombre de solutions pour mettre à jour votre Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G vers MIUI 14. Le problème pourrait être dû à une variété de facteurs. Voici quelques conseils supplémentaires que vous pourriez trouver utiles:

1. Patience: Xiaomi déploie généralement les mises à jour MIUI par lots, il est donc possible que votre appareil n'ait pas encore reçu l'autorisation pour la mise à jour. Vous pouvez vérifier régulièrement dans les paramètres de votre téléphone pour voir si une mise à jour est disponible.

2. Charge complète: Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé avant de commencer le processus de mise à jour ou qu'il est branché pendant la mise à jour.

3. Connexion Wi-Fi stable : Une connexion Wi-Fi stable est essentielle pour une mise à jour réussie. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, essayez de redémarrer votre routeur ou de vous connecter à un autre réseau.

4. Mémoire suffisante : Vérifiez l'espace de stockage de votre téléphone. S'il n'y a pas assez d'espace libre, la mise à jour ne pourra pas être installée. Vous pouvez libérer de l'espace en supprimant les applications inutilisées, les photos, les vidéos et les fichiers.

5. Réinitialiser les paramètres de mise à jour : Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de mise à jour en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système" > "..." > "Paramètres de mise à jour" > "Réinitialiser les paramètres de mise à jour".

Si après avoir suivi tous ces conseils le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client Xiaomi pour une assistance directe. Ils peuvent avoir plus d'informations sur le déploiement de la MIUI 14 pour votre modèle spécifique.

Bonne chance, et j'espère que vous serez en mesure de mettre à jour votre téléphone bientôt.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Il semble que vous avez déjà essayé un certain nombre de solutions pour mettre à jour votre Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G vers MIUI 14. Le problème pourrait être dû à une variété de facteurs. Voici quelques conseils supplémentaires que vous pourriez trouver utiles:

1. Patience: Xiaomi déploie généralement les mises à jour MIUI par lots, il est donc possible que votre appareil n'ait pas encore reçu l'autorisation pour la mise à jour. Vous pouvez vérifier régulièrement dans les paramètres de votre téléphone pour voir si une mise à jour est disponible.

2. Charge complète: Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé avant de commencer le processus de mise à jour ou qu'il est branché pendant la mise à jour.

3. Connexion Wi-Fi stable : Une connexion Wi-Fi stable est essentielle pour une mise à jour réussie. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, essayez de redémarrer votre routeur ou de vous connecter à un autre réseau.

4. Mémoire suffisante : Vérifiez l'espace de stockage de votre téléphone. S'il n'y a pas assez d'espace libre, la mise à jour ne pourra pas être installée. Vous pouvez libérer de l'espace en supprimant les applications inutilisées, les photos, les vidéos et les fichiers.

5. Réinitialiser les paramètres de mise à jour : Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de mise à jour en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système" > "..." > "Paramètres de mise à jour" > "Réinitialiser les paramètres de mise à jour".

Si après avoir suivi tous ces conseils le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client Xiaomi pour une assistance directe. Ils peuvent avoir plus d'informations sur le déploiement de la MIUI 14 pour votre modèle spécifique.

Bonne chance, et j'espère que vous serez en mesure de mettre à jour votre téléphone bientôt.
Je n'arrive pas a accéder à la réinitialisation des paramètres de mise à jour une fois dans les paramètres je vais sur a propos de l'appareil mais la réinitialisation des paramètres de mise à jour n'y est pas
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je n'arrive pas a accéder à la réinitialisation des paramètres de mise à jour une fois dans les paramètres je vais sur a propos de l'appareil mais la réinitialisation des paramètres de mise à jour n'y est pas
Je m'excuse pour la confusion précédente. Je dois préciser que l'option de réinitialisation des paramètres de mise à jour n'est pas disponible sur tous les appareils Xiaomi.

Dans ce cas, vous pouvez essayer la méthode suivante pour vérifier manuellement les mises à jour :

1. Allez dans "Paramètres".
2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "À propos du téléphone".
3. Cliquez ensuite sur "Mise à jour du système".
4. Ici, vous devriez voir un bouton "Vérifier les mises à jour". Cliquez dessus pour voir si MIUI 14 est disponible pour votre appareil.

Si la mise à jour n'est toujours pas disponible, il se peut que MIUI 14 n'ait pas encore été déployé pour votre modèle de téléphone dans votre région.

De plus, la disponibilité de la mise à jour du MIUI 14 dépend également du plan de déploiement d'Xiaomi. Comme mentionné précédemment, Xiaomi met souvent à jour ses appareils en plusieurs phases, ce qui peut prendre un certain temps avant que tous les utilisateurs reçoivent la mise à jour.

Si vous ne voulez pas attendre le déploiement officiel, vous pouvez éventuellement essayer d'installer la mise à jour manuellement en téléchargeant la ROM officielle de MIUI 14 sur le site web de MIUI, mais cette méthode est généralement recommandée pour les utilisateurs avancés, car elle nécessite une certaine connaissance technique.

Dans tous les cas, si la mise à jour n'apparaît toujours pas, je vous conseillerais de contacter directement le service client de Xiaomi pour obtenir des informations précises sur la disponibilité de la mise à jour MIUI 14 pour votre modèle spécifique de Redmi Note 11 Pro 5G.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne journée !
 
Débutant
Messages
28
Micoins
287
Opérateur
La Poste
Je n'arrive pas a accéder à la réinitialisation des paramètres de mise à jour une fois dans les paramètres je vais sur a propos de l'appareil mais la réinitialisation des paramètres de mise à jour n'y est pas
a propos de l'appareil en haut a gauche votre version miui 13 ,cliquez dessus ,une fenetre s'ouvre en bas a gauche vous verrez verifier les mises a jour et a coté xiaomi community
 
Débutant
Messages
28
Micoins
287
Opérateur
La Poste
j'ai redmi note 11 s qui est neuf dans un tiroir depuis 6 mois ,je viens de l'utiliser pour 1ere fois depuis 4 ou 5 jour et j'ai bien miui 14.0.5
j'espere que vous avez même menu que le 11s ,on trouve tout sur cet appareil mais pour cela faut cliquer partout c'est un travail de recherche et de découverte permanente
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
2
Affichages
26
Réponses
18
Affichages
128
Réponses
3
Affichages
63
Réponses
7
Affichages
141