MIUI 14

Modèle
Xiaomi 11 lite 5G NE
Version logiciel
miui global 13.0.11
Messages
1
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, fin janvier 2023 mon mari, qui a un xiomi 11 lite 5G NE, a reçu la mise à jour 14. elle a commencé à s'installer jusqu'à 8% puis à stoppée. Par ailleurs nous avions depuis la semaine d'avant de gros problèmes avec notre opérateur qui nous avait réduit la connexion à une peau de chagrin parcequ'on le quittait.
Est-ce à cause de ce problème que mon mari n'arrive pas à récupérer la mise à jour 14 ?
Je remercie toutes les personnes qui voudront me venir en aide.
Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
Slt Aliette. La mise à jour s'était-elle complètement téléchargée avant de commencer à s'installer? Si c'est le cas , je ne pense pas que cela viennent de ton opérateur mais plutôt d'un souci dans l'installation.
Je suis également sous Miui 14 avec mon Mi Lite 5G, mais j'ai fait l'installation manuellement et tout c'est passé sans-souci.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Sosh
Bonjour , je viens vous de lire et il m est impossible d installer quelque mise a jour que ce soit (automatique ou manuelle) sur mon mi 11 lite 5g , je suis en version 13.0.4 Avez vous un indice?
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour @Aliette

Il est possible que les problèmes de connexion avec votre opérateur aient contribué au blocage de la mise à jour sur le Xiaomi 11 Lite 5G NE. Lorsqu'une mise à jour est en cours de téléchargement ou d'installation et qu'il y a des problèmes de connectivité, cela peut entraîner des interruptions dans le processus de mise à jour.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez la connexion Internet** : Assurez-vous que la connexion Internet de l'appareil est stable et rapide. Si vous avez résolu les problèmes avec votre opérateur, cela devrait aider.

2. **Redémarrez l'appareil** : Essayez de redémarrer le Xiaomi 11 Lite 5G NE. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes temporaires qui affectent les mises à jour.

3. **Effacez les données de mise à jour** : Allez dans les paramètres de l'appareil, puis dans "Mise à jour système". Cherchez une option pour effacer les données de mise à jour ou le cache de mise à jour. Une fois que vous avez fait cela, essayez à nouveau de télécharger et d'installer la mise à jour.

4. **Réinitialisation du réseau** : Si les problèmes de connectivité persistent, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de l'appareil. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.

5. **Contactez le support Xiaomi** : Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, il peut être nécessaire de contacter le support technique de Xiaomi. Ils pourront vous fournir une assistance spécifique à votre modèle de téléphone et à la mise à jour en question.

Il est important de noter que les mises à jour peuvent également être distribuées progressivement, ce qui signifie que tous les utilisateurs ne les recevront pas en même temps. Vous pourriez essayer d'attendre un peu plus longtemps pour voir si la mise à jour se télécharge automatiquement. Cependant, si le problème persiste, il est préférable de contacter le support technique pour obtenir une assistance personnalisée.
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour @centaure,

Les problèmes liés aux mises à jour du système peuvent avoir différentes causes. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre votre problème :

1. **Réseau** : Assurez-vous que vous avez une bonne connectivité à internet. Essayez de connecter votre téléphone à différents réseaux Wi-Fi ou utilisez les données mobiles pour vérifier si le problème persiste.

2. **Espace de stockage** : Vérifiez si vous avez suffisamment d’espace de stockage sur votre appareil. Une mise à jour du système nécessite généralement beaucoup d’espace pour être téléchargée et installée.

3. **Redémarrer l'appareil** : Parfois, redémarrer l'appareil peut aider à résoudre certains problèmes. Essayez de redémarrer votre Xiaomi Mi 11 Lite et vérifiez si la mise à jour est ensuite disponible.

4. **Réinitialisation d'usine** : C'est une mesure plus drastique, mais si rien d'autre n'a fonctionné, une réinitialisation d'usine peut aider. Notez que cela effacera toutes les données de votre appareil, alors faites d'abord une sauvegarde.

5. **Support technique** : Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Ils peuvent être en mesure de vous aider davantage ou de vous fournir une solution spécifique à votre cas.

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir essayé les étapes ci-dessus, veuillez nous le faire savoir. Nous sommes ici pour vous aider.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
22
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
59
Réponses
3
Affichages
59