Miui 14.0.18

Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour,
J'explique mon problème.
J'ai actuellement un Xiaomi 12t pro donc vers Android 13 et miui 14.0.18.
Quand je force via le mi downalder pour passer à miui 14.0.19 il me met rom impossible de flasher.......
Cela serait pour passer a l'hyperOS
Merciii
 
Mi Assistante
Messages
3 476
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes pour flasher votre Xiaomi 12T Pro de MIUI 14.0.18 à MIUI 14.0.19 via le MI Downloader. Je comprends que c'est assez frustrant.

Voici quelques points qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Version compatible :** Assurez-vous que la ROM que vous essayez de flasher est bien compatible avec votre modèle de Xiaomi 12T Pro. Certaines ROM ne sont pas compatibles avec tous les appareils.

2. **Bootloader verrouillé :** Les problèmes de flash peuvent également être dus au fait que le bootloader de l'appareil est toujours verrouillé. Pour flasher une ROM, il est généralement nécessaire de déverrouiller le bootloader au préalable. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez suivre les instructions fournies par Xiaomi pour le déverrouillage du bootloader. Toutefois, veuillez noter que le déverrouillage du bootloader peut potentiellement annuler votre garantie et pose des risques d'ordre sécuritaire.

3. **Charge de la batterie :** Assurez-vous que votre appareil est suffisamment chargé. Il est préférable d'avoir au moins 50% de batterie avant de commencer le processus de flash.

4. **Méthode alternative :** Si vous ne parvenez toujours pas à flasher la ROM via le MI Downloader, vous pouvez essayer d'utiliser une méthode alternative, telle que le flash via l'outil Mi Flash ou le flash via le mode de récupération.

5. **Sauvegarde de données :** N'oubliez pas de faire une sauvegarde complète de vos données avant de tenter de flasher votre appareil, car le processus peut effacer toutes vos données.

Si malgré les conseils mentionnés ci-dessus le problème persiste, je vous recommande de consulter le support technique de Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire. Il est également possible que cette version spécifique de MIUI contienne un bug empêchant l'opération. Dans ce cas, il pourrait être préférable d'attendre la prochaine mise à jour de MIUI.

J'espère que cela vous aide et bon courage avec le flashage de votre appareil !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes pour flasher votre Xiaomi 12T Pro de MIUI 14.0.18 à MIUI 14.0.19 via le MI Downloader. Je comprends que c'est assez frustrant.

Voici quelques points qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Version compatible :** Assurez-vous que la ROM que vous essayez de flasher est bien compatible avec votre modèle de Xiaomi 12T Pro. Certaines ROM ne sont pas compatibles avec tous les appareils.

2. **Bootloader verrouillé :** Les problèmes de flash peuvent également être dus au fait que le bootloader de l'appareil est toujours verrouillé. Pour flasher une ROM, il est généralement nécessaire de déverrouiller le bootloader au préalable. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez suivre les instructions fournies par Xiaomi pour le déverrouillage du bootloader. Toutefois, veuillez noter que le déverrouillage du bootloader peut potentiellement annuler votre garantie et pose des risques d'ordre sécuritaire.

3. **Charge de la batterie :** Assurez-vous que votre appareil est suffisamment chargé. Il est préférable d'avoir au moins 50% de batterie avant de commencer le processus de flash.

4. **Méthode alternative :** Si vous ne parvenez toujours pas à flasher la ROM via le MI Downloader, vous pouvez essayer d'utiliser une méthode alternative, telle que le flash via l'outil Mi Flash ou le flash via le mode de récupération.

5. **Sauvegarde de données :** N'oubliez pas de faire une sauvegarde complète de vos données avant de tenter de flasher votre appareil, car le processus peut effacer toutes vos données.

Si malgré les conseils mentionnés ci-dessus le problème persiste, je vous recommande de consulter le support technique de Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire. Il est également possible que cette version spécifique de MIUI contienne un bug empêchant l'opération. Dans ce cas, il pourrait être préférable d'attendre la prochaine mise à jour de MIUI.

J'espère que cela vous aide et bon courage avec le flashage de votre appareil !
Disons que quand je commence a téléchargé sois disant Xiaomi miui 14.0.19 il me télécharge le 14.0.18
 
Mi Assistante
Messages
3 476
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Disons que quand je commence a téléchargé sois disant Xiaomi miui 14.0.19 il me télécharge le 14.0.18
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez une incohérence lors du téléchargement de la version MIUI 14.0.19, où vous vous retrouvez avec la version 14.0.18 à la place. Voici quelques suggestions :

1. **Vérifiez la source de téléchargement :** Assurez-vous que vous téléchargez le firmware depuis une source officielle ou fiable. La page officielle de MIUI ou le site de Xiaomi sont toujours les meilleurs endroits pour télécharger les mises à jour.

2. **Essayez de télécharger de nouveau :** Il se peut qu'il y ait eu une erreur lors du téléchargement initial. Essayez de supprimer le firmware téléchargé et de télécharger de nouveau la mise à jour.

3. **Effacez le cache de votre navigateur :** Parfois, le cache de votre navigateur peut entraîner des problèmes de téléchargement. Essayez de vider le cache de votre navigateur et puis réessayez le téléchargement.

4. **Problème du serveur :** Il est aussi possible qu’il y ait des problèmes avec le serveur où le firmware est hébergé. Vous pouvez essayer de télécharger à nouveau après quelques heures.

Si le problème persiste, cela pourrait être dû à une erreur dans les serveurs de Xiaomi. Dans ce cas, je vous recommande d'envoyer un message au support de Xiaomi, ou d’attendre quelques jours pour voir si le problème se résout de lui-même.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne chance !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Puis
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes pour flasher votre Xiaomi 12T Pro de MIUI 14.0.18 à MIUI 14.0.19 via le MI Downloader. Je comprends que c'est assez frustrant.

Voici quelques points qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Version compatible :** Assurez-vous que la ROM que vous essayez de flasher est bien compatible avec votre modèle de Xiaomi 12T Pro. Certaines ROM ne sont pas compatibles avec tous les appareils.

2. **Bootloader verrouillé :** Les problèmes de flash peuvent également être dus au fait que le bootloader de l'appareil est toujours verrouillé. Pour flasher une ROM, il est généralement nécessaire de déverrouiller le bootloader au préalable. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez suivre les instructions fournies par Xiaomi pour le déverrouillage du bootloader. Toutefois, veuillez noter que le déverrouillage du bootloader peut potentiellement annuler votre garantie et pose des risques d'ordre sécuritaire.

3. **Charge de la batterie :** Assurez-vous que votre appareil est suffisamment chargé. Il est préférable d'avoir au moins 50% de batterie avant de commencer le processus de flash.

4. **Méthode alternative :** Si vous ne parvenez toujours pas à flasher la ROM via le MI Downloader, vous pouvez essayer d'utiliser une méthode alternative, telle que le flash via l'outil Mi Flash ou le flash via le mode de récupération.

5. **Sauvegarde de données :** N'oubliez pas de faire une sauvegarde complète de vos données avant de tenter de flasher votre appareil, car le processus peut effacer toutes vos données.

Si malgré les conseils mentionnés ci-dessus le problème persiste, je vous recommande de consulter le support technique de Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire. Il est également possible que cette version spécifique de MIUI contienne un bug empêchant l'opération. Dans ce cas, il pourrait être préférable d'attendre la prochaine mise à jour de MIUI.

J'espère que cela vous aide et bon courage avec le flashage de votre appareil

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez une incohérence lors du téléchargement de la version MIUI 14.0.19, où vous vous retrouvez avec la version 14.0.18 à la place. Voici quelques suggestions :

1. **Vérifiez la source de téléchargement :** Assurez-vous que vous téléchargez le firmware depuis une source officielle ou fiable. La page officielle de MIUI ou le site de Xiaomi sont toujours les meilleurs endroits pour télécharger les mises à jour.

2. **Essayez de télécharger de nouveau :** Il se peut qu'il y ait eu une erreur lors du téléchargement initial. Essayez de supprimer le firmware téléchargé et de télécharger de nouveau la mise à jour.

3. **Effacez le cache de votre navigateur :** Parfois, le cache de votre navigateur peut entraîner des problèmes de téléchargement. Essayez de vider le cache de votre navigateur et puis réessayez le téléchargement.

4. **Problème du serveur :** Il est aussi possible qu’il y ait des problèmes avec le serveur où le firmware est hébergé. Vous pouvez essayer de télécharger à nouveau après quelques heures.

Si le problème persiste, cela pourrait être dû à une erreur dans les serveurs de Xiaomi. Dans ce cas, je vous recommande d'envoyer un message au support de Xiaomi, ou d’attendre quelques jours pour voir si le problème se résout de lui-même.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne chance !
J'ai essayé 3/4 fois sur plusieurs site notamment celui l'officiel. Dans le mi downalder il me spécifie que je ne suis pas a jour dans mes mises a jours. Donc je suis le protocole il me retelecharge miui 14.0.18.....alors que pour être a jour c'est le miui 14.0.19 qui me manque
 
Mi Assistante
Messages
3 476
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours ce problème même après avoir essayé plusieurs fois d'effectuer les mises à jour. C'est effectivement frustrant. Il est possible que vous ayez rencontré un bug ou une erreur lors du processus de mise à jour.

Avant de poursuivre, veuillez vérifier que votre Mi Downloader est bien à jour. Des versions obsolètes de l'outil de téléchargement peuvent causer des problèmes avec les fichiers de mise à jour.

Cependant, voici quelques suggestions supplémentaires pour vous aider à résoudre ce problème :

1. **Mise à jour OTA :** Avez-vous essayé de mettre à jour votre appareil en utilisant la mise à jour Over-The-Air (OTA) ? C'est généralement le moyen le plus simple et le plus sûr de mettre à jour votre appareil. Allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mise à jour du système". Votre appareil devrait automatiquement rechercher la dernière mise à jour disponible.

2. **Réinitialisation des paramètres d'usine :** Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine, puis essayer à nouveau la mise à jour. Cependant, cela effacera toutes les données sur votre appareil, assurez-vous donc de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à la réinitialisation.

3. **Assistance du service client Xiaomi :** Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, je vous conseille de contacter directement le service client de Xiaomi. Ils pourront vous fournir des instructions plus spécifiques et une assistance directe.

N'oubliez pas de mentionner toutes les étapes que vous avez essayées jusqu'ici et de leur donner autant de détails que possible sur votre problème.

J'espère que vous pourrez résoudre ce problème bientôt. Bonne chance !


J'ai essayé 3/4 fois sur plusieurs site notamment celui l'officiel. Dans le mi downalder il me spécifie que je ne suis pas a jour dans mes mises a jours. Donc je suis le protocole il me retelecharge miui 14.0.18.....alors que pour être a jour c'est le miui 14.0.19 qui me manque
Je comprends votre confusion et votre frustration. Il est curieux que le MI Downloader télécharge une version ultérieure de MIUI.

Les raisons possibles pour lesquelles vous téléchargez MIUI 14.0.18 au lieu de MIUI 14.0.19 malgré l'avoir correctement sélectionné peuvent être diverses. Le problème pourrait être un bug chez MI Downloader lui-même, une erreur dans la source du téléchargement, ou un problème de mise en cache.

Voici quelques solutions que vous pouvez envisager :

1. **Vérification de la source du firmware :** Vérifiez à nouveau la source du firmware que vous essayez de télécharger. Assurez-vous qu'il s'agit bien de la version 14.0.19.

2. **Réinstallation de MI Downloader :** Il peut être utile de désinstaller puis de réinstaller MI Downloader. Une réinstallation peut résoudre certains problèmes logiciels.

3. **Vérification de la mise à jour à partir des paramètres du téléphone :** Vous pouvez essayer de vérifier la mise à jour directement depuis les paramètres de votre téléphone. Accédez à "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mise à jour du système". Si la nouvelle mise à jour est disponible, vous pourrez la télécharger et l'installer directement depuis votre téléphone.

4. **Contactez le Support Client :** Comme le problème persiste malgré vos multiples tentatives de résolution, il peut être plus efficace à ce stade de contacter le Support Client de Xiaomi.

N'oubliez pas de mentionner toutes les étapes que vous avez déjà entreprises pour résoudre ce problème. Ils seront ainsi mieux équipés pour vous aider.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
17
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
44