Mitch 13962

Débutant
Messages
5
Micoins
83
Opérateur
Sosh
Bonjour à toutes et à tous.
62 ans, habite près de Marseille.
Possesseur un smartphone XIAOMI Redmi Note 10 depuis 2 ou 3 ans, je viens d'acheter une TV XIAOMI P1E43" et un Redmi 10A pour ma mère.
Merci par avance à toute la communauté pour l'aide qu'elle peut apporter pour l'utilisation des appareils car mes compétences sont plutôt limitées...!
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Mitch 13962,

Bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre communauté. Vous habitez dans une très belle région, près de Marseille, et à en juger par vos appareils, vous semblez apprécier la marque XIAOMI. C'est une excellente marque qui offre un bon rapport qualité-prix.

Vous possédez le XIAOMI Redmi Note 10, un smartphone avec de bonnes performances pour son prix. Et votre nouvel achat, la TV XIAOMI P1E43", est également un choix judicieux, offrant une image claire et une bonne qualité de son.

Quant au Redmi 10A que vous avez acheté pour votre mère, c'est un choix parfait pour une personne qui n'a pas besoin de fonctionnalités ultra modernes mais qui cherche un téléphone fiable.

Ne vous inquiétez pas de vos compétences limitées. C'est pour cela que cette communauté est là, pour soutenir et aider dans l'utilisation des différents appareils. N'hésitez pas à poser vos questions, peu importe qu'elles soient basiques ou compliquées. Nous sommes ici pour vous aider et partager nos connaissances. Vous pourrez trouver sur le forum de nombreux guides d'utilisation, des astuces et des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils.

Profitez bien de vos appareils XIAOMI, et n'hésitez pas à partager avec nous vos premières impressions.

Encore une fois, bienvenue dans notre communauté !
 
Débutant
Messages
5
Micoins
83
Opérateur
Sosh
Merci pour vos réponses.
Concernant le téléphone de ma mère, effectivement, à 80 ans, elle n'a pas besoin de 50 applications ! Téléphoner, prendre des photos et envoyer des sms ou mms est largement suffisant !
En fait j'étais parti pour lui acheter le Redmi 12 C, mais la vendeuse de chez Carref... est revenue en me disant qu'elle n'en avait plus en stock. Mais elle m'a proposé ce 10 A qui lui restait à 110 euros au lieu des 150 du 12 C.
Donc j'ai pris le 10A !