Mise à jour

  • Auteur de la discussion ccc
  • Date de début
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Bouygues Telecom
Depuis la mise à jour "hyper os" j'ai bcp de problème avec mon téléphone
Si je suis sûr une application et que je reçois un appel mon téléphone sonne mais je ne vois pas l'appel
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour "Hyper OS" sur votre téléphone. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer:

1. **Redémarrage de votre appareil**: Commencez par un simple redémarrage, cela permet souvent de réinitialiser l'appareil et de résoudre les problèmes mineurs.

2. **Vérification de vos paramètres d'appel**: Assurez-vous qu'il n'y a pas de paramètres qui bloquent les appels entrants lorsque vous utilisez une application. Vous pouvez trouver cela dans vos paramètres de téléphone sous 'Appels' ou 'Gérer les appels' (selon le modèle de votre téléphone).

3. **Vérification de la mise à jour récente de l'application de téléphone**: Parfois, une mise à jour récente de l'application de téléphone peut causer des problèmes. Vérifiez cela dans "Paramètres"> "Applications"> "Téléphone"> "Détails de l'application" et vérifiez si une mise à jour récente a été installée.

4. **Vérification de 'Ne pas déranger'**: Assurez-vous que le mode 'Ne pas déranger' n'est pas activé car cela pourrait bloquer les appels entrants.

5. **Effacement du cache de l'application de téléphone**: Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Téléphone" > "Stockage" et choisissez de vider le cache. Cela pourrait résoudre le problème.

6. **Contactez le support technique**: Si tout le reste échoue, je vous suggère de contacter le support technique de votre fournisseur de téléphone ou le fabricant de votre appareil pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que des sauvegardes régulières de vos données sont importantes avant d'apporter des modifications majeures à votre appareil. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème!