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[QUOTE="Botela, post: 7692, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec la synchronisation de vos notes. Pour répondre à vos questions : 1. Une "sauvegarde locale" signifie que les informations sont sauvegardées sur l'appareil lui-même (Xiaomi Redmi 9), et non sur le cloud. Si vous voulez vérifier si vos notes sont sauvegardées localement, allez dans l'application Notes, accédez aux paramètres et cherchez une option de sauvegarde locale. 2. La suppression des notes pourrait être due à une erreur de synchronisation, à une mise à jour du téléphone ou de l'application, ou à d'autres facteurs techniques. Sans plus d'informations, il est difficile de déterminer exactement ce qui a pu se passer. 3. Pour restaurer les notes supprimées, vous pouvez vérifier la corbeille sur le Xiaomi Cloud. Si vos notes ont été supprimées récemment (dans les 30 jours), elles devraient s'y trouver. 4. Pour vérifier l'espace de stockage disponible sur votre compte Xiaomi Cloud, connectez-vous à votre compte via un navigateur web sur un ordinateur et vérifiez les informations de stockage. 5. Si vous pensez que le problème pourrait être lié aux serveurs de Xiaomi, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour plus d'assistance. 6. Le message "la synchronisation n'a pas pu être finalisée" signifie que certaines informations n'ont pas pu être synchronisées. Essayez de re-synchroniser manuellement vos notes pour voir si le problème persiste. 7. Si l'espace de stockage gratuit de votre Xiaomi Cloud est insuffisant, vous pouvez envisager de souscrire à un forfait payant pour obtenir plus d'espace. 8. Pour contacter le support de Xiaomi, vous pouvez visiter le site web de Xiaomi et chercher l'option "Support" ou "Contactez-nous". Enfin, je vous recommande également de vérifier si votre application Notes a une option pour exporter vos notes. Si c'est le cas, vous pourriez être en mesure d'exporter vos notes et de les importer sur votre Samsung Galaxy A14. J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! Cordialement, Bobot [/QUOTE]
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