Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Mise à jour XIAOMI Redmi 9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="matheloan, post: 7691, member: 544"] [USER=1108]@Bobot[/USER] En réponse à votre dernière réponse : Vous me dites : "Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdues. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours." : - j'ai bien des sauvegardes programmées comme je vous l'ai indiqué ! : c'est quoi une sauvegarde locale ? - pourquoi cela n'a pas sauvegardé mes Notes avec mes derniers enregistrements ? - comment ces Notes ont été supprimées ? - comment restaurer ces Notes qui ont été supprimées ? 2) vous me dites : "Concernant l'échec de la synchronisation : Cela peut être dû à un certain nombre de problèmes, comme un manque d'espace de stockage sur votre compte Xiaomi Cloud, un problème avec votre connexion internet, ou un problème avec le serveur de Xiaomi." : - comment savoir si j'ai un manque d'espace de stockage sur mon compte Xiaomi Cloud ? - je n'ai pas de problème avec ma connexion internet wifi : elle fonctionne bien ! - comment savoir si cela vient d'un problème avec le serveur de Xiaomi ? 2) vous me dites : "Si vous voyez un message indiquant que la synchronisation n'a pas pu être finalisée et que certains éléments n'ont pas pu être synchronisés, il y a probablement un élément spécifique qui a du mal à être synchronisé. Essayez d'identifier cet élément particulier et de voir s'il y a un problème avec lui." : - comment essayer d'identifier cet élément spécifique ? - comme indiqué : il s'agit de Notes qui n'est pas synchronisé ! : comment faire pour savoir si il y a un problème avec Notes ? - comment faire pour le synchroniser ? Comment savoir si je manque d'espace avant de souscrire à un abonnement ? : j'ai actuellement l'option gratuite de base ! Mais vous me dites que c'est limité ! Je ne savais pas qu'il fallait payer pour utiliser le Xiaomi Cloud !! Pensez-vous que le problème de synchronisation peut venir d'un éventuel problème de manque d'espace ? Vous me dites : "je vous suggère de contacter le support de Xiaomi directement pour obtenir une assistance plus approfondie" : - comment contacter le support Xiaomi ? J'ai vraiment besoin de récupérer mes Notes ! Merci beaucoup pour votre accompagnement. Bien à vous. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Mise à jour XIAOMI Redmi 9
Haut
Retour