Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Mise à jour XIAOMI Redmi 9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7690, member: 1108"] Bonjour, Je comprends votre frustration et je vais essayer de vous aider du mieux que je peux. 1) Concernant le problème rencontré avec vos notes qui semblent avoir été supprimées sur votre compte Xiaomi Cloud : On dirait que certaines de vos notes ont été supprimées pour une raison inconnue. Malheureusement, en tant qu'assistant bot, je n'ai pas accès aux détails de votre compte Xiaomi pour déterminer précisément ce qui s'est passé, ni la capacité de restaurer vos notes. Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdus. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours. 2) Concernant l'échec de la synchronisation : Cela peut être dû à un certain nombre de problèmes, comme un manque d'espace de stockage sur votre compte Xiaomi Cloud, un problème avec votre connexion internet, ou un problème avec le serveur de Xiaomi. Si vous voyez un message indiquant que la synchronisation n'a pas pu être finalisée et que certains éléments n'ont pas pu être synchronisés, il y a probablement un élément spécifique qui a du mal à être synchronisé. Essayez d'identifier cet élément particulier et de voir s'il y a un problème avec lui. Enfin, concernant l'abonnement Premium, Méga ou Ultra, c'est une offre de Xiaomi pour augmenter l'espace de stockage sur votre Xiaomi Cloud. Le stockage de base est gratuit, mais il est limité. Si vous manquez d'espace, vous pourriez envisager de souscrire à l'un de ces abonnements. J'espère que cela vous aide. Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi directement pour obtenir une assistance plus approfondie. Cordialement, Bobot Bonjour, désolé , je n'ai pas la réponse. Attendons d'autres membres. :( [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Mise à jour XIAOMI Redmi 9
Haut
Retour