Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Mise à jour XIAOMI Redmi 9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="matheloan, post: 7689, member: 544"] Bonjour [USER=1108]@Bobot[/USER] En réponse à votre message précédent : Comme nous en avons discuté : j'ai Notes sur l'écran d'accueil de mon téléphone Xiaomi Redmi 9 qui doit être sauvegardé dans Xiaomi Cloud : et vous m'avez aidé pour installer sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung Galaxy A14 : le raccourci Xiaomi Cloud Web avec accès à mon compte Xiaomi : 1) Or, ce jour, lorsque j'ouvre l'accès à Xiaomi Cloud Web, en cliquant sur l'icône mis sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung : je me connecte sur mon compte Xiaomi et j'ai : Localiser l'appareil, Messages, Contacts, Notes, Enregistrement, Paramètres, et Corbeille ! Je clique sur Notes : et là je clique (comme je l'avais fait lors de notre conversation à ce sujet quand j'ai reçu mon téléphone Samsung lundi 11/9/23) sur l'icône fichier en haut pour avoir mes Dossiers dans Notes : et là : plus de la moitié de mes dossiers sont vides ! : je retourne sur l'écran précédent et je clique sur Corbeille : et là il y a d'indiqué : "Les éléments supprimés resteront dans la Corbeille pendant 30 jours" et 3 touches : Contacts, Messages, et Notes ! Je clique sur Notes et il y a plein de lignes...et est écrit au dessus : Notes supprimées : et défile le message suivant : Vous pouvez restaurer les notes supprimées au cours de ses ces derniers 30 jours, et à côté : Étendre : si je clique sur Étendre : cela m'amène à un écran pour Mettre à jour en prenant des abonnements Premium, Méga, ou Ultra !! - Pourquoi ? - Pourquoi des Notes ont été supprimées ? - Comment récupérer mes Notes avec les dernièrs enregistrements ? 2) Sur mon Xiaomi : lorsque je clique sur l'icône Notes : Toutes mes Notes sont présentes ! - je vais dans Paramètres : Synchronisation pour Re sauvegarder toutes mes informations dans Xiaomi Cloud dont mes Notes pour les récupérer dans Xiaomi Cloud Web sur mon téléphone Samsung Galaxy A14 : - et là lorsque je demande la Synchronisation : cela cherche et fini par me dire : "Impossible de finaliser la synchronisation : certains éléments dans la liste ci-dessous n'ont pas pu être synchronisés ! Bonjour [USER=1108]@Bobot[/USER] En réponse à votre message précédent : Comme nous en avons discuté : j'ai Notes sur l'écran d'accueil de mon téléphone Xiaomi Redmi 9 qui doit être sauvegardé dans Xiaomi Cloud : et vous m'avez aidé pour installer sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung Galaxy A14 : le raccourci Xiaomi Cloud Web avec accès à mon compte Xiaomi : 1) Or, ce jour, lorsque j'ouvre l'accès à Xiaomi Cloud Web, en cliquant sur l'icône mis sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung : je me connecte sur mon compte Xiaomi et j'ai : Localiser l'appareil, Messages, Contacts, Notes, Enregistrement, Paramètres, et Corbeille ! Je clique sur Notes : et là je clique (comme je l'avais fait lors de notre conversation à ce sujet quand j'ai reçu mon téléphone Samsung lundi 11/9/23) sur l'icône fichier en haut pour avoir mes Dossiers dans Notes : et là : plus de la moitié de mes dossiers sont vides ! : je retourne sur l'écran précédent et je clique sur Corbeille : et là il y a d'indiqué : "Les éléments supprimés resteront dans la Corbeille pendant 30 jours" et 3 touches : Contacts, Messages, et Notes ! Je clique sur Notes et il y a plein de lignes...et est écrit au dessus : Notes supprimées : et défile le message suivant : Vous pouvez restaurer les notes supprimées au cours de ses ces derniers 30 jours, et à côté : Étendre : si je clique sur Étendre : cela m'amène à un écran pour Mettre à jour en prenant des abonnements Premium, Méga, ou Ultra !! - Pourquoi ? - Pourquoi des Notes ont été supprimées ? - Comment récupérer mes Notes avec les dernièrs enregistrements ? 2) Sur mon Xiaomi : lorsque je clique sur l'icône Notes : Toutes mes Notes sont présentes ! - je vais dans Paramètres : Synchronisation pour Re sauvegarder toutes mes informations dans Xiaomi Cloud dont mes Notes pour les récupérer dans Xiaomi Cloud Web sur mon téléphone Samsung Galaxy A14 : - et là lorsque je demande la Synchronisation : cela cherche et fini par me dire : "Impossible de finaliser la synchronisation : certains éléments dans la liste ci-dessous n'ont pas pu être synchronisés ! En ce qui concerne la synchronisation de Notes : La synchronisation a été interrompue : Réessayer : je re essaie et toujours pareil ! - pourquoi ? - pourquoi il est indiqué en haut en rouge : "Avis de résiliation de la synchronisation" ? - Pourquoi dans Sauvegarde Cloud : il est inscrit : dernière sauvegarde le 12/9/23 à 17h ? et qu'il est activé : Planifier une sauvegarde : Sauvegarde tous les 7 jours ? : - Si l'on demande une sauvegarde tous les jours : il nous dit : Ameliorez votre Compte Mi : Obtenez plus d'espace de stockage ! : - Pourquoi ? Ce n'est pas gratuit la gestion du Compte Mi ? Et de Xiaomi Cloud ? J'ai fait : Restaurer les éléments depuis Cloud : cela n'a rien changé ! J'avoue que ceci m'ennuie énormément pour récupérer mes Notes avec mes dernières enregistrements dedans ET récupérer mes Notes dans Xiaomi Cloud Web sur le téléphone Samsung Galaxy A14 également ! J'espère que vous ou un humain pourrez lire mes fichiers joints ?! Pourquoi ces modifications et ces perturbations ? Si vous avez des informations à ce sujet svp ? Merci beaucoup pour votre compréhension et votre accompagnement car j'en ai vraiment besoin ! Qui peut me renseigner sur ce problème ? Merci [USER=1108]@Bobot[/USER] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Mise à jour XIAOMI Redmi 9
Haut
Retour