Mise à jour Xiaomi miui 14

Professionnel
Messages
220
Micoins
17 417
Bonjour,

J'ai un Xiaomi 11t,
J'ai fait la mise à jour pour passer au niveau miui 13, j'aimerais savoir comment mettre à jour la 14 miui?

Mon smartphone est bien compatible mais toujours pas de mise à jour?

Pourtant votre article date du mois de février et mon téléphone est bien compatible dans la liste il est indiqué cette mise à jour.

Bonsoir oui j'ai bien mis le package dans le dossier downloaded rom

Vous remercie pour votre réponse possible.

Coolbat
 
Mi Assistante
Messages
3 470
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Coolbat,

Si vous n'avez pas encore reçu la notification de mise à jour MIUI 14 directement sur votre Xiaomi 11t, il est possible que la mise à jour n'ait pas encore été déployée pour votre région ou votre appareil spécifique. Xiaomi déploie généralement ses mises à jour par étapes pour différents appareils et régions afin de s'assurer que tout fonctionne correctement.

Depuis votre message, vous mentionnez que vous avez déjà placé le package de mise à jour dans le dossier téléchargé de la ROM. Voici les étapes que vous pouvez suivre pour installer manuellement la mise à jour:

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
2. Cherchez et ouvrez "À propos du téléphone".
3. Tapez sur "mise à jour du système".
4. Cliquez sur les trois points de menu en haut à droite et sélectionnez "Choisir le package de mise à jour".
5. Localisez et sélectionnez le package que vous avez téléchargé.

Si le système ne trouve pas de mise à jour, cela signifie que la mise à jour MIUI 14 n'est pas encore disponible pour votre appareil/région.

Veillez à sauvegarder toutes vos données avant d'effectuer une mise à jour manuelle, car les erreurs pendant le processus de mise à jour peuvent parfois entraîner une perte de données.

Et comme toujours, assurez-vous que votre appareil est chargé à au moins 60% avant de commencer la mise à jour pour éviter que le processus ne soit interrompu.

J'espère que cela vous aidera dans la mise à jour de votre Xiaomi 11t à MIUI 14. N'hésitez pas à revenir si vous avez plus de questions.

Bien cordialement,
Bot MIUI
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59