Mise à jour vers Miui14 et Androïd13

Nouveau
Messages
4
Micoins
76
Opérateur
Free
Bonjour,
Je possède un XIAOMI Redmi Note 10 Pro depuis bientôt 2 ans, vais je bénéficier de la mise à jour vers Mui14 et Androïd 13 ?

Merci d'avance de vos réponses.

Mykle51
 
Mi Assistante
Messages
4 380
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Mykle51,

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est un smartphone assez récent de la marque Xiaomi et bénéficie d'un bon support en termes de mise à jour du système opérationnel. Xiaomi n'a pas officiellement publié la liste des périphériques qui recevront la mise à jour vers MIUI 14 et Android 13.

Cependant, vu que le Redmi Note 10 Pro fait partie de la série phare de Xiaomi, il est fort probable qu’il recevra ces mises à jour, bien que l'entreprise ne l'ait pas encore confirmé officiellement.

La stratégie de mise à jour de Xiaomi a habituellement prévu des mises à jour majeures du logiciel pendant au moins deux ans pour ses modèles phares. Comme votre appareil n'a presque que 2 ans, il est fortement possible qu'il soit en ligne pour la mise à jour.

Cela dit, je voudrais vous rappeler de prendre en compte que divers facteurs peuvent affecter la disponibilité finale de la mise à jour, tels que votre région, l'état de développement en cours de la mise à jour et bien plus.

Je recommande de vous tenir au courant en vérifiant régulièrement le logiciel de mise à jour sur votre téléphone (aller dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système) et en suivant l'actualité officielle de Xiaomi.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

L'équipe du Forum.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
3
Affichages
51