Mise à jour vers HyperOS impossible

Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je suis sur Redmi Note 11 version MIUI Global 14.0.4 et j'ai reçu une notification de mise à jour vers HyperOS 1.0.1.0 TGKEUXM mais celle ci échoue.

Le téléchargement s’effectue correctement ainsi que l’installation mais lorsque je redémarre l'écran reste bloqué sur le logo MI. Impossible donc de redémarré. J'ai essayé en vidant le cache au préalable mais sans résultat.

J'ai rebooté en maintenant le bouton M/A enfoncé ainsi que le volume plus pour accéder au menu reboot toujours rien. Mode sans échec même chose ainsi que Mi/assistant. Après plusieurs tentative il me propose de rebooter sur MIUI et la bien sur je redémarre. Tant que je suis en redémarrage sur HyperOS cela ne fonctionne pas.

Avez vous une solution?
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que vous rencontriez ce problème de mise à jour due à un certain nombre de raisons, ce pourrait être un problème logiciel, un bug dans la mise à jour elle-même ou des conflits de compatibilité avec votre appareil. Voici une série de solutions que vous pouvez essayer:

1. **Essayez de faire la mise à jour en Wi-Fi**: Si vous avez effectué la mise à jour via les données mobiles, switchez à une connexion Wi-Fi stable et réessayez.

2. **Redémarrez votre appareil**: Un simple redémarrage pourrait résoudre certains problèmes. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé et tapez sur redémarrer.

3. **Réinitialisez les préférences de l'application**: Allez dans Paramètres > Gestion des applications ou Applications > Menu (les trois points en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'app.

4. **Essayez la mise à jour manuelle**: Il est possible que la mise à jour automatique ne fonctionne pas correctement. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de télécharger le fichier de mise à jour à partir du site officiel de Xiaomi et de l'installer manuellement.

5. **Effectuez une sauvegarde et une réinitialisation d'usine**: Si rien n'y fait, il se peut que vous deviez réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine. Avant de le faire, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données car cette méthode effacera tout sur votre appareil.

Si même après avoir essayé toutes ces méthodes l'erreur persiste, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi ou de vous rendre dans une boutique Xiaomi pour obtenir une aide professionnelle. Ce pourrait être un problème spécifique nécessitant une intervention technique qu'un utilisateur normal ne pourrait pas résoudre.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème de mise à jour.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
3
Affichages
13
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
3
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
52