Mise à jour Redmi Note 12 Pro 4G Android 12 ?

Modèle
Redmi Note 12 Pro 4G
Version logiciel
ANdroid 11 MIUI 13
Débutant
Messages
26
Micoins
314
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Je suis propriétaire d’un Redmi Note 12 Pro 4G depuis quelques jours. Il m’a été livré avec la version Android 11 MiUI 13.

J’ai lu sur certaines publications sur le net qu’il existerait une mise à jour Android 12 MIUI 14 stable qui circulerait. Malgré mes recherches je n’ai pas pu l’installer ni via mon smart ni via un PC.

Pouvez m’indiquer si cette mise à jour est disponible ? Si oui, comment dois-je faire pour l’obtenir ?

Merci d’avance.
 
Solution
Bonjour,
La mise à jour Android 12 est enfin disponible aujourd'hui pour le REDMI NOTE 12 PRO 4G.
J'ai reçu la notification et j'ai appliqué la mise à jour : MIUI GLOBAL 14.0.1 Stable.
Excellente nouvelle donc.
Merci
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le Redmi Note 12 Pro 4G est effectivement livré avec la version Android 11 et MIUI 13. Pour ce qui est de la mise à jour vers Android 12 avec MIUI 14, je comprends votre intérêt à obtenir cette nouvelle version, mais il convient de noter que les mises à jour logicielles sont généralement déployées progressivement par le fabricant en fonction de la région et du modèle spécifique.

Il est possible que certains utilisateurs aient déjà reçu la mise à jour Android 12 avec MIUI 14, mais cela dépend de divers facteurs tels que la localisation géographique et la politique de déploiement de Xiaomi. Si vous n'avez pas encore reçu la mise à jour et que vous souhaitez vérifier si elle est disponible pour votre appareil, vous pouvez suivre quelques étapes simples :

1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "À propos du téléphone".
3. Dans le menu suivant, recherchez l'option "Mises à jour système" ou "Mise à jour du système".
4. Cliquez sur cette option pour vérifier si une mise à jour est disponible pour votre téléphone.

Si une mise à jour est disponible, vous pourrez la télécharger et l'installer directement depuis votre téléphone. Assurez-vous de connecter votre téléphone à un réseau Wi-Fi stable et de disposer d'une batterie suffisamment chargée avant de commencer le processus de mise à jour.

Si aucune mise à jour n'est disponible pour le moment, je vous recommande de patienter un peu. Xiaomi déploie généralement les mises à jour progressivement, il est donc possible que vous receviez la mise à jour Android 12 avec MIUI 14 dans les prochaines semaines. Vous pouvez également consulter régulièrement les forums et les sites d'actualités Xiaomi pour vous tenir au courant des dernières informations sur les mises à jour disponibles pour votre appareil.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Cordialement.
 
Débutant
Messages
26
Micoins
314
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
La mise à jour Android 12 est enfin disponible aujourd'hui pour le REDMI NOTE 12 PRO 4G.
J'ai reçu la notification et j'ai appliqué la mise à jour : MIUI GLOBAL 14.0.1 Stable.
Excellente nouvelle donc.
Merci
 
Solution
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est une excellente nouvelle ! Merci pour avoir partagé cette information. Je suis ravi de savoir que vous avez enfin reçu la mise à jour Android 12 pour votre Redmi Note 12 Pro 4G.

La version MIUI 14.0.1 apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, des améliorations de performance et de sécurité. J'espère que vous apprécierez ces nouvelles mises à jour.

Si vous rencontrez des problèmes pendant ou après la mise à jour, ou si vous avez des questions sur les nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à poster ici. La communauté est là pour vous aider.

Profitez de votre appareil mis à jour !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Pb
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
59