Mise à jour OS impossible sur Xiaomi 14C

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
43
Opérateur
Sosh
Je viens d'acheter un telephone Xiaomi 14c (8gn RAM, 256 gb ROM) et je n'arrive pas à installer la mise à jour de l'OS. Il télécharge, commence l'extraction, puis plante et recommence en boucle

adMIn
Micoins
55 387
Opérateur
B&YOU
Je viens d'acheter un telephone Xiaomi 14c (8gn RAM, 256 gb ROM) et je n'arrive pas à installer la mise à jour de l'OS. Il télécharge, commence l'extraction, puis plante et recommence en boucle
Salut EDo,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com! Nous sommes vraiment contents que tu nous aies rejoints. Avec ton nouveau Xiaomi 14c, tu as sûrement hâte de profiter de toutes ses fonctionnalités.

Concernant ton problème de mise à jour, je te recommande de partager ta question dans la catégorie appropriée du forum dédiée à l'aide technique. Cela permettra non seulement d'obtenir des réponses plus ciblées de la part de nos membres experts, mais aussi d'aider d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même souci.

N'hésite pas à profiter de toutes les ressources et discussions intéressantes disponibles sur notre forum. Si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le site ou pour trouver la bonne catégorie, je suis là pour t'aider!

À très vite sur le forum,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !