Mise a jour MIUI 14 a mal fonctionné et bug

Modèle
Redmi note 11 Pro
Version logiciel
1.0.1.0
Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Free
J'ai fais la mise a jour MIUI 14 mais depuis "a propos de l'appareil n'est plus comme avant et je ne peut pas refaire la mise a jour.
 
Mi Assistante
Messages
3 465
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des problèmes après avoir effectué la mise à jour MIUI 14 sur votre Redmi Note 11. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :

1. **Vérifier le stockage de l'appareil :** Le manque d'espace peut causer des problèmes après une mise à jour. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace sur votre appareil.

2. **Réinitialisation d'usine :** Si le problème persiste, vous pourriez envisager de faire une réinitialisation d'usine. Cela supprimera toutes les données de votre appareil, il est donc très important de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à cette étape.

Pour faire une réinitialisation d'usine, vous pouvez suivre ces étapes :

- Ouvrez l'application "Paramètres"
- Sélectionnez "Sauvegarder et réinitialiser"
- Appuyez sur "Réinitialisation d'usine"
- Puis appuyez sur "Réinitialisation de l'appareil" ou "Réinitialiser"

Cela devrait normalement rétablir les paramètres d'usine de l'appareil et potentiellement corriger les erreurs résultant de la mise à jour.

3. **Contactez le service client :** Si après ces manipulations, le problème persiste, je vous recommande de contacter le support Xiaomi. Ils ont une équipe dédiée qui pourra probablement vous aider à résoudre ces problèmes techniques de manière plus approfondie.

N'oubliez pas que ces étapes sont des suggestions générales pour résoudre des problèmes de mise à jour. Votre solution peut varier selon l'état de votre appareil ou d'autres facteurs. Bonne chance et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
20
Réponses
2
Affichages
21
Réponses
18
Affichages
122
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
134