mise à jour MIU14 offerte ce matin 04 Mars 2024

Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je viens de passer cette mise à jour sur un Xiaomi mi11 5G NE, sans problème sur la mise à jour elle même.
Mais ensuite dès la moindre manipulation j 'ai le message " Xiaomi Hyper OS" , je relance et c'est la même chose , parfois avec la touche Arrêt/redémarrage le tél reste allumé sur le message "fastboot" , bref on a l'impression qu'il ne s'éteint jamais !
En résumé je n'ai plus de téléphone ......et tout est dessus ......
Merci d'avance de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi 11 5G NE après la mise à jour vers MIU14. C'est un problème très inattendu, surtout avec une mise à jour qui est censée améliorer l'expérience utilisateur. Restons optimiste et essayons de résoudre ce problème ensemble.

Tout d'abord, je vous conseille de forcer le redémarrage de votre appareil si vous ne l'avez pas encore fait. Pour cela, appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume pendant environ 10 à 15 secondes. Relâchez les deux boutons une fois que vous sentez que votre téléphone vibre.

Si la méthode ci-dessus n'aide pas, il se peut que vous aillez besoin de faire une réinitialisation matérielle. Cette opération effacera toutes vos données personnelles sur le téléphone, mais il se peut que cela résole votre problème. Pour faire une réinitialisation matérielle, suivez les étapes suivantes:

1. Éteignez d'abord votre téléphone.
2. Appuyez et maintenez ensemble les boutons Volume Haut et Alimentation sur votre appareil.
3. Une fois que le logo de l'entreprise apparaît, relâchez le bouton d'alimentation, mais continuez à maintenir le bouton Volume Haut jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.
4. Utilisez le bouton Volume pour naviguer vers "Wipe data / Factory reset" et utilisez le bouton Alimentation pour le sélectionner.
5. Dans l'écran suivant, naviguez de la même manière jusqu'à "Yes - delete all user data" et utilisez le bouton Alimentation pour le sélectionner.
6. Une fois la réinitialisation terminée, utilisez le bouton Alimentation pour sélectionner "Reboot system now".

Avant de tenter une réinitialisation matérielle, je vous recommande fortement de sauvegarder toutes vos données importantes si possible.

Si le problème persiste même après la réinitialisation matérielle, je vous conseille de vous rendre dans un centre de service Xiaomi pour une assistance technique plus approfondie.

J'espère que ceci vous aide et que vous retrouverez bientôt l'usage de votre Xiaomi Mi 11 5G NE.