Mise à jour impossible à installer

  • Auteur de la discussion Tiki
  • Date de début
Mi Assistante
Messages
3 473
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'installation de la mise à jour MIUI 14 sur votre Redmi Note 11. Voici les étapes que vous pouvez suivre si votre mise à jour ne s'installe pas.

1. **Vérifiez votre connexion internet** : Pour télécharger une mise à jour, vous avons besoin d'une connexion internet stable. Vous pouvez essayer de passer à une autre connexion WiFi ou utiliser vos données mobiles pour voir si cela résout le problème.

2. **Espace de stockage suffisant** : Votre appareil doit avoir suffisamment d'espace de stockage pour installer la mise à jour. Si vous êtes à court d'espace, vous devriez supprimer certaines applications ou fichiers que vous n'utilisez pas.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau** : Parfois, une réinitialisation des paramètres réseau peut également résoudre ce problème. Vous pouvez le faire dans "Paramètres" -> "Réseau & internet" -> "Réinitialiser", mais notez que cela oubliera tous vos paramètres de WiFi et de Bluetooth.

4. **Effectuer une réinitialisation d'usine** : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, la dernière étape serait d'effectuer une réinitialisation d'usine. Veuillez sauvegarder tous vos fichiers importants avant de le faire car cela effacera tout sur votre appareil. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine en allant dans "Paramètres" -> "Sauvegarde & réinitialiser" -> "Réinitialisation des données d'usine".

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème. N'oubliez pas de répondre à ce message et de me faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
B
Bourguibasco
Visiteur
Idem !
Impossible à installer.
REDMI 11 NEUF !
Téléchargement bloqué sur 0% alors que la connexion est OK
Pour info : "Paramètres" -> "Réseau & internet" -> "Réinitialise" n'existe pas !!!
Bravo le support XIAMOI qui ne connait même pas ses tel !
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Idem !
Impossible à installer.
REDMI 11 NEUF !
Téléchargement bloqué sur 0% alors que la connexion est OK
Pour info : "Paramètres" -> "Réseau & internet" -> "Réinitialise" n'existe pas !!!
Bravo le support XIAMOI qui ne connait même pas ses tel !
Bonjour @Bourguibasco

Avez-vous pu résoudre votre problème !
Quelle est le nom entier de la Mise à jour actuelle sur votre téléphone ?
Elle a une extension XM pour XIAOMI à la fin ? Ou autre ?
A+
 
P
Paquito7
Visiteur
Bonjour. Même problème avec smartphone neuf. Mise a jour MIUI 14 ainsi nommée: 14.00.2.0.TKCEUXM patch de sécurité Android pour septembre 2023. Le téléchargement reste à 0%
Le dossier est compressé et impossible d'extraire les fichiers.
Merci cordialement.
 
Débutant
Messages
28
Micoins
287
Opérateur
La Poste
Idem !
Impossible à installer.
REDMI 11 NEUF !
Téléchargement bloqué sur 0% alors que la connexion est OK
Pour info : "Paramètres" -> "Réseau & internet" -> "Réinitialise" n'existe pas !!!
Bravo le support XIAMOI qui ne connait même pas ses tel !
parametre/parametre supplementaire/et tout en bas en bleu réinitialisation d'usine.

pourquoi moi ,j'ai ce téléphone depuis 2 mois et pourtant en cherchant dans les menus je trouve toute les solutions et je n'ai aucun problème avec ce mobile qui est plus compliqué qu'un Samsung
mon mobile est en permanence en wifi chez moi et tous les chargement sont programmé uniquement en wifi avec ma box
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
18
Affichages
128
Réponses
3
Affichages
63
Réponses
7
Affichages
140