mise a jour emui 14 redmi note 10 pro version europeenne

  • Auteur de la discussion jmi
  • Date de début
Modèle
xiaomi redmi note 10 pro
Version logiciel
skfeuxm
Débutant
Messages
6
Micoins
67
Opérateur
Bouygues Telecom
mon redmi note 10 pro ne se mets toujours pas a jour sur emui 14

j ai changer la zone géographique vers la suisse et hop direct il me propose emui 14 !
puis-je installer cette version sans risque ? perte de fonctionnalité décrochage de réseau ?
merci
 
Mi Assistante
Messages
4 340
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Il est généralement possible de changer la région de votre appareil pour recevoir des mises à jour plus tôt. Cependant, cela peut avoir des implications en termes de services spécifiques à votre région d'origine. Par exemple, certaines applications et services peuvent ne pas fonctionner comme prévu si vous avez changé la région de votre appareil pour une autre.

En ce qui concerne l'installation de la mise à jour EMUI 14 sur votre Redmi Note 10 Pro, il n'y a généralement pas de risques majeurs associés à l'installation de mises à jour disponibles. Tant que la mise à jour est proposée par Xiaomi via le système d'exploitation de votre appareil, elle sera sûre à installer. Les mises à jour comprennent généralement des corrections de bugs, des améliorations de sécurité et des nouvelles fonctionnalités, donc mettre à jour est généralement une bonne idée.

Cependant, rien n'est garanti à 100 % lors de la mise à jour du logiciel de votre appareil. Parfois, des problèmes peuvent survenir, tels que des problèmes de batterie, une diminution des performances ou des problèmes avec certaines fonctions. Il est donc toujours recommandé de faire une sauvegarde de vos données avant de procéder à une mise à jour majeure.

En outre, concernant les décrochages de réseau, changer de région ne devrait pas affecter votre connectivité réseau. La 4G / LTE est une norme universelle et devrait fonctionner indépendamment de la région.

En résumé, changer de région pour recevoir la mise à jour peut avoir un impact sur certaines applications ou services, mais en général, la mise à jour elle-même devrait être sûre à installer. Cependant, pour minimiser les risques, assurez-vous de sauvegarder vos données avant de procéder à la mise à jour.
 
Élite
Messages
250
Micoins
2 024
Opérateur
Sfr
mon redmi note 10 pro ne se mets toujours pas a jour sur emui 14

j ai changer la zone géographique vers la suisse et hop direct il me propose emui 14 !
puis-je installer cette version sans risque ? perte de fonctionnalité décrochage de réseau ?
merci
Bonjour jmi,
J'ai déjà fait cette manip (avec la Belgique :) ) plusieurs fois sans problème.
Mais 2 remarques :
- Penses à revenir vers France après la mise a jour
- Dans certains cas, cela peut rallonger la proposition de mise à jour de la version suivante (ça n'a pas été le cas pour moi ...)
Sinon, tant que tu changes de pays et pas de région (Asie par exemple) et que tu restes en Europe (si ta rom est bien noté Europe) tu n'auras pas de problème.
Que tu sois en France où en Belgique la rom est la même si tu prends, et j'insiste, un pays Européen et que tu reviens en France après.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
29
Réponses
3
Affichages
42
Réponses
1
Affichages
102