Mise à jour bloquée à 44% Xiaomi pad 5

Modèle
Xiaomi pad 5
Version logiciel
Miui global 13.0.5
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
B&YOU
Bonjour ma nouvelle tablette a stoppé sa mise à jour à 44% , elle fonctionne très bien par ailleurs mais à l'ouverture me signale toujours mise à jour 44%
Si vous avez une réponse, merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 483
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec une mise à jour de votre Xiaomi Pad 5 qui s'est bloquée à 44%. Vous pouvez essayer les solutions suivantes pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrage forcé :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème. Pour cela, maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume jusqu'à ce que l'écran s'éteigne et se rallume.

2. **Vérification de la connexion internet :** Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi stable. Les mises à jour peuvent être interrompues ou certaines parties peuvent ne pas être téléchargées sur une connexion instable.

3. **Libération de l'espace de stockage :** Votre tablette a peut-être besoin de plus d'espace pour installer la mise à jour. Essayez de libérer de l'espace en supprimant des applications inutilisées, des photos, des vidéos, etc.

4. **Réinitialisation d'usine :** Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager une réinitialisation d'usine. Cette étape effacera toutes vos données, assurez-vous donc d'effectuer une sauvegarde de vos données avant de procéder. Pour faire une réinitialisation d'usine, allez dans "Paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialisation d'usine".

Si ces solutions ne fonctionnent pas, votre dernier recours serait de prendre rendez-vous avec le service après-vente de Xiaomi.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous informer si vous avez besoin d'autres conseils.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
B&YOU
Ok , je viens d'essayer votre 1 ère solution, à savoir , bouton alimentation et volume appuyé jusqu'au redémarrage et là problème une indication fastboot plus un petit personnage apparaît en écran fixe et je n'ai plus la main
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
97
Réponses
3
Affichages
126
Réponses
1
Affichages
76