Mise à jour Android 12

Modèle
Mi 10
Version logiciel
Android 11
Nouveau
Messages
4
Micoins
49
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Est ce qu'il est prévu une mise à jour Android 12 pour Xiaomi mi10 ?
Merci à vous.
Bonjour.

J'ai un Redmi note 10 pro sur lequel j'ai mis la version 12...une catastrophe ! Des bugs en veux-tu en voilà. Je pense à repasser à la version d'avant même si les mises à jour de sécurité ne seront plus assurées...vraiment dégoûté.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
170
Opérateur
La Poste
Bonjour,
J'arrive un peu en retard, j'ai posé un sujet plus haut justement parce que cela m'intéresse de mettre à jour mon Mi10. J'essaie par tous les moyens de débloquer le bootloader en mode fastboot.

Justement, pour répondre à ta question, il existe une mise à jour plus récente :
Version : 14.0.5.0.TJBMIXM
Système : MIUI 14
Android : Android 13
Date de sortie : 29 mai 2023
Taille du fichier : 4,17 Go


Dans mon cas, mon oncle qui m'a donné son Xiaomi l'avait acheté chez SFR et, comme par hasard, la surcouche opérateur (RJBEUSF) embête comme d'habitude.

Je suis toujours sur le mien avec MIUI 12.5 et Android 11.

Et ça m'agace que les bootloader soient bloqués sur les smartphones. J'appelle ça un style d'obsolescence programmée de la part des constructeurs et opérateurs, pour nous forcer à acheter mieux.

Mais je suis très têtu, à l'époque je changeais les ROMS de plusieurs smartphones, j'ai fait jusqu'à la série du Galaxy S3, mon Asus ZF2, même chez Apple. Je changeais même les ROMs, mon S3 avait Android 7 (Lineage), mon ZF2 est juste en ZF3, etc. même cértain GPS y passé et voiture

Je connais bien les termes root, TWRP, etc., mais j'ai perdu la main depuis le temps.
Mais je vais tout faire pour remettre une ROM officielle voire custom pour profiter au maximum de mon Xiaomi Mi10.

bonne journée
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
9
Affichages
56
Réponses
1
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
0
Affichages
36