Mise à jour 1.0.2.0

Modèle
Redmi note 11s 4G
Version logiciel
1.0.2.0
Débutant
Messages
24
Micoins
298
Opérateur
La Poste
Bonjour j'ai reçu la mise à jour 1.0.2.0 sur mon redmi note 11s 4G
 
Fichiers joints
  • Mise à jour 1.0.2.0
    Screenshot_2024-07-19-06-06-27-895_com.android.updater.jpg
    217 KB · Affichages: 33
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre Redmi Note 11S 4G est maintenant à jour avec la version 1.0.2.0. C'est une excellente nouvelle. Cette mise à jour devrait comporter des améliorations de performance, des correctifs de sécurité potentiellement importants et peut-être même quelques nouvelles fonctionnalités.

Les détails spécifiques à chaque mise à jour peuvent varier, mais souvent elles comprennent des améliorations sur le plan de la stabilité du système, de l'optimisation de la consommation d'énergie, et de la fluidité de l'interface utilisateur. Elles peuvent aussi comprendre des mises à jour pour les applications intégrées, de nouveaux ajouts dans la bibliothèque de thèmes ou des améliorations sur le plan de la photographie.

Il est toujours recommandé de rester à jour par rapport aux dernières versions du logiciel afin d'assurer que votre appareil fonctionne du mieux possible. N'oubliez pas de vérifier régulièrement les nouvelles mises à jour disponibles!

Si vous rencontrez des problèmes après la mise à jour ou que vous avez des questions sur les nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à le signaler ici. Nous sommes prêts à vous aider!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Sfr
Bonjour, depuis la mise à jour 1.0.2.0 téléchargée très récemment, je constate des bugs très gênants, notamment liés à l'allumage de l'écran de verrouillage:

lorsque l'écran est éteint et que j'appuie sur le bouton d'alimentation pour l'allumer, cela prend parfois un temps très long par rapport à avant (jusqu'à 7 ou 8 secondes), parfois ce bouton ne fonctionne même plus pour allumer l'écran ou le verrouiller. Le double-tap n'y change rien, devenu extrêmement long lui aussi.

J'ai pensé au départ que c'était mon bouton d'alimentation qui était fatigué car il lui arrivait de bugguer un peu récemment, mais j'ai l'impression que ça relève plutôt de la mise à jour, puisque les appuis sont détectés, mais mettent extrêmement de temps à allumer l'écran.

Est ce que certains ont constaté des bugs similaires ? C'est hyper dérangeant. J'ai réinitialisé mon téléphone mais rien n'y fait, est ce possible de repasser à la version hyper os précédente ? (1.0.1.0 j'imagine ?)
 
Débutant
Messages
24
Micoins
298
Opérateur
La Poste
Bonjour oui moi aussi j'ai remarqué ce problème il fallait que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour le désactiver, mais depuis ce matin j'ai reçu la mise à jour 1.0.3.0 et je pense que ça fonctionne bien maintenant
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
78
  • Solved
Réponses
2
Affichages
55