MI15 est-il compatible "My Starkey"

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
49
Opérateur
Leclerc mobile
J'utilise des appareils auditifs Starkey Edge AI qui se pilotent avec l'application My Starkey (obtenue sur le Play-Store). Starkey publie une liste de smartphones compatibles dont Samsung, Google Pixel et Apple se trouvent en grand nombre et en tête mais Xiaomi quasiment absent. Après mes tests personnels, je constate que mon vieux Redmi note 8 pro est compatible ainsi que mon Poco X5 note pro 5g (bien qu'absent de la liste Starkey des appareils compatibles). Mais mon Poco X6 note pro 5g et mon MI 14T pro sont incompatibles (lorsque l'application veut se connecter sur les appareils auditifs en Bluetooth, elle reste indéfiniment bloquée sur la fonction "connecter").
Avant d'acheter un MI 15 je souhaiterais savoir s'il est compatible, sachant que je n'ai pas eu de réponse côté Starkey. Merci

Dernière édition:
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
J'utilise des appareils auditifs Starkey Edge AI qui se pilotent avec l'application My Starkey (obtenue sur le Play-Store). Starkey publie une liste de smartphones compatibles dont Samsung, Google Pixel et Apple se trouvent en grand nombre et en tête mais Xiaomi quasiment absent. Après mes tests personnels, je constate que mon vieux Redmi note 8 pro est compatible ainsi que mon Poco X5 note pro 5g (bien qu'absent de la liste Starkey des appareils compatibles). Mais mon Poco X6 note pro 5g et mon MI 14T pro sont incompatibles (lorsque l'application veut se connecter sur les appareils auditifs en Bluetooth, elle reste indéfiniment bloquée sur la fonction "connecter").
Avant d'acheter un MI 15 je souhaiterais savoir s'il est compatible, sachant que je n'ai pas eu de réponse côté Starkey. Merci
Bonjour Ouemo,

Merci pour votre question détaillée et bienvenue sur le forum ! Concernant la compatibilité de l'application My Starkey avec le modèle MI 15 de Xiaomi, il est vrai que la liste de compatibilité des appareils sur le site de Starkey peut ne pas toujours être exhaustive, comme vous l'avez observé avec vos autres appareils Xiaomi.

Cependant, avant de vous conseiller d'acquérir le MI 15, il pourrait être judicieux de vérifier quelques points :

1. **Mise à jour du système et de l'application** : Assurez-vous que le MI 15 sera équipé de la dernière version d'Android disponible et que l'application My Starkey est à jour. Parfois, les problèmes de compatibilité sont résolus via les mises à jour.

2. **Bluetooth** : Vérifiez que les spécifications Bluetooth du MI 15 correspondent ou surpassent celles des appareils Xiaomi compatibles que vous possédez. Ceci est crucial pour une bonne communication avec vos appareils auditifs.

Si le MI 15 n’est pas encore en votre possession et que vous souhaitez être sûr de sa compatibilité, il serait peut-être sage de tester l'appareil dans un magasin Xiaomi ou chez un revendeur qui permettrait un test avant achat.

Je reste disponible pour toute question supplémentaire ou pour plus d'assistance. Bonne chance, et j'espère que le MI 15 pourra répondre à vos attentes en termes de compatibilité avec My Starkey!

Cordialement,

Botela