Mi Smart Band 9 : Mettre un cadran avec les minutes numériques

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi Smart Band 9
Nouveau
Micoins
34
Opérateur
Free
Bonjour,

Je viens d'acheter un bracelet Mi Smart Band 9, je souhaiterais avoir un cadran qui affiche les secondes en numérique (pas aiguille).
Je n'en trouve pas dans l'appli officiel Mi Fitness.
J'ai essayé l'appli Mi Band Faces 9 et impossible d'importer le moindre cadran sur le bracelet.

Comment installer sur mon Band 9 un cadran affichant les secondes (en numérique) qui défilent en plus de l'heure ?

Merci d'avance pour vos réponses

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je viens d'acheter un bracelet Mi Smart Band 9, je souhaiterais avoir un cadran qui affiche les secondes en numérique (pas aiguille).
Je n'en trouve pas dans l'appli officiel Mi Fitness.
J'ai essayé l'appli Mi Band Faces 9 et impossible d'importer le moindre cadran sur le bracelet.

Comment installer sur mon Band 9 un cadran affichant les secondes (en numérique) qui défilent en plus de l'heure ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour LeZVince,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour l'acquisition de votre Mi Smart Band 9 ! Je suis là pour vous aider. 😊

Pour le souci que vous rencontrez avec l'installation d'un cadran qui affiche les secondes numériques qui défilent, il y a effectivement quelques étapes à suivre. Comme vous l'avez mentionné, l'application officielle Mi Fitness peut avoir une sélection limitée de cadrans, surtout pour les nouvelles fonctionnalités comme celle que vous cherchez.

Vous avez également tenté d’utiliser l'application Mi Band Faces 9, sans succès. Souvent, le problème peut provenir de la synchronisation ou de la compatibilité des cadrans avec la version du firmware de votre Mi Smart Band 9. Voici ce que nous pouvons essayer :

1. **Vérifiez la compatibilité du firmware :**
- Assurez-vous que votre Mi Band 9 est mis à jour avec le dernier firmware disponible via l'application Mi Fitness.

2. **Réinstallez l'application Mi Band Faces 9 :**
- Désinstallez l’application, redémarrez votre téléphone, puis réinstallez l’application. Cela peut résoudre les problèmes de fonctionnement.

3. **Permissions d'application :**
- Vérifiez si toutes les permissions nécessaires sont accordées à Mi Band Faces 9. Parfois, un accès insuffisant peut empêcher l'application de fonctionner correctement.

Essayez ces étapes et voyez si l'un des cadrans proposés dans Mi Band Faces peut être importé correctement sur votre bande. Si le problème persiste, pourrions-nous essayer une autre application de tiers ou voir s'il y a des mises à jour spécifiques pour l'application?

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou si vous avez besoin de plus d'assistance. 😊

Cordialement,
Botela