Bonjour,
Il semble que vous ayez affaire à un problème courant d'alertes excessives. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :
1. **Contrôle des paramètres de l'application Mi Home** : Ouvrez l'application Mi Home, allez dans "Profil" > "Paramètres" > "Réglages des notifications d'application. Assurez-vous d’avoir activé les permissions nécessaires et que les notifications push sont bien activées.
2. **Gestion des paramètres du Mi smart sensor set** : Dans la page principale de l'application Mi Home, cliquez sur votre appareil dans la liste, puis accédez aux paramètres, généralement symbolisés par trois points en haut à droite de l'écran. Ici, vous pouvez gérer les alertes individuellement pour chaque capteur. Désactivez les notifications de mouvements lorsque l'alarme est désactivée.
3. **Mise à jour de l'application / Firmware** : Assurez-vous que votre application Mi Home et le firmware de votre Mi smart sensor set sont à jour. Des problèmes tels que des notifications excessives peuvent souvent être corrigés par des mises à jour.
4. **Réinitialisation de l'appareil** : Si le problème persiste, il peut être utile de réinitialiser l'appareil et de le réinstaller.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que le problème persiste, cela pourrait être un problème plus technique qui pourrait nécessiter l'aide du service client de Xiaomi. Vous pouvez les contacter via le lien "Support" dans l'application Mi Home.
J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions !