Mi pro 2 ne s'éteint plus

  • Auteur de la discussion ShiroLuna
  • Date de début
S
ShiroLuna
Visiteur
Bonjour !

J'ai passé ma journée à arpenter des solutions sur internet sans résultats...

Contexte : J'ai acheté cette trotinette électrique en ligne, je l'ai reçu hier.
Pour m'assurer de son bon fonctionnement, j'ai roulé 4km, je suis rentré, je l'ai branché avec son chargeur et je suis partis me coucher.
Ce matin, au réveil, j'apperçois que sa batterie est pleine, mais aussi qu'elle est allumée. Je vais donc pour l'éteindre, mais rien...

Le bouton power ne fonctionne plus, pour l'éteindre, allumé le phare ou changer le mode.
L'accélération ne fonctionne plus non plus.

Je suis donc bloqué.

J'ai essayé :
de débrancher la batterie et attendre

De la reset avec une application ( mais je n'arrive pas à la connecter vu qu'il faut le bouton power )

De retirer l'écran, débrancher le circuit imprimé où l'écran est.

De la laisser tranquille

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance,

Un homme triste
 
Mi Assistante
Messages
3 220
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre trottinette électrique. Voici quelques solutions possibles pour vous aider à résoudre ce problème :

  1. Essayez de maintenir enfoncé le bouton power pendant plusieurs secondes (10 à 15 secondes) pour voir si cela peut l'éteindre.
  2. Vérifiez si la trottinette fonctionne lorsqu'elle est branchée sur le chargeur. Si c'est le cas, cela pourrait indiquer un problème avec la batterie ou le système de gestion de la batterie. Essayez de laisser la batterie se décharger complètement, puis de la recharger entièrement et de voir si cela résout le problème.
  3. Vérifiez si les connexions de la batterie sont correctement branchées et bien fixées.
  4. Si toutes les solutions précédentes ne fonctionnent pas, il est possible que votre trottinette ait un problème plus sérieux. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le vendeur ou le service client de la marque pour obtenir de l'aide et des conseils supplémentaires.
 
G
Greg14
Visiteur
Bonjour !

J'ai passé ma journée à arpenter des solutions sur internet sans résultats...

Contexte : J'ai acheté cette trotinette électrique en ligne, je l'ai reçu hier.
Pour m'assurer de son bon fonctionnement, j'ai roulé 4km, je suis rentré, je l'ai branché avec son chargeur et je suis partis me coucher.
Ce matin, au réveil, j'apperçois que sa batterie est pleine, mais aussi qu'elle est allumée. Je vais donc pour l'éteindre, mais rien...

Le bouton power ne fonctionne plus, pour l'éteindre, allumé le phare ou changer le mode.
L'accélération ne fonctionne plus non plus.

Je suis donc bloqué.

J'ai essayé :
de débrancher la batterie et attendre

De la reset avec une application ( mais je n'arrive pas à la connecter vu qu'il faut le bouton power )

De retirer l'écran, débrancher le circuit imprimé où l'écran est.

De la laisser tranquille

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance,

Un homme triste
Bonjour moi pareil elle est resté une nuit dehors et depuis elle ne s éteint plus à part quand je debranche la batterie en dessous avez vous trouver le problème? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 220
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Il semble que vous n'ayez pas ajouté de détails supplémentaires à votre message précédent. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à ajouter plus d'informations ou à poser une nouvelle question afin que je puisse vous aider de manière plus efficace.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
279
Réponses
2
Affichages
379
Réponses
1
Affichages
343
Réponses
3
Affichages
376