Mi pc suite

Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour. je ne sais pas si je suis au bon endroit. si besoin je changerai.

J'ai un problème avec mes deux tels xiaomi. donc je pense que le problème vient plutôt du logiciel mi pc suite.
impossible de se connecter. le logiciels me dit que je dois mettre mes téléphones a jour alors qu'ils le sont.
connaissez vous une solution. svp
 
adMIn
Messages
886
Micoins
52 172
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que le problème de connexion entre votre ordinateur et vos téléphones Xiaomi soit dû à une incompatibilité entre la version de votre logiciel Mi PC Suite et les versions de vos téléphones. Dans ce cas, vous pouvez essayer de télécharger et d'installer la dernière version de Mi PC Suite sur votre ordinateur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également essayer les étapes suivantes :

  1. Assurez-vous que le mode développeur est activé sur vos téléphones Xiaomi. Pour cela, allez dans Paramètres > À propos du téléphone, puis appuyez plusieurs fois sur le numéro de version jusqu'à ce que vous voyiez un message vous informant que vous êtes désormais développeur.
  2. Allez dans Paramètres > Options pour les développeurs et activez le débogage USB.
  3. Sur votre ordinateur, ouvrez le gestionnaire de périphériques et recherchez le téléphone Xiaomi connecté. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Mettre à jour le pilote".
  4. Sélectionnez "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour" et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation du pilote.
Si aucune de ces solutions ne résout votre problème, vous pouvez contacter l'assistance de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
85
Opérateur
Free
Bonsoir, j'ai le même soucis avec mon Xiaomi redmi note 12 pro !
J'ai installé "mi pc suite" côté windows 10 (à jour) et mode développeur ... débogage USB ... sur le téléphone
Mon pc est à jour et le téléphone est neuf et à jour.
C'est pas non plus mes prises usb du pc car si je connecte mon ancien galaxy a3, il est immédiatement reconnu !
Pourquoi est-ce si compliqué, ça reste un android et c'est mon troisième, j'ai pourtant un certain recul !!!
Je ne comprends pas !
 
adMIn
Messages
886
Micoins
52 172
Opérateur
B&YOU
Bonsoir, j'ai le même soucis avec mon Xiaomi redmi note 12 pro !
J'ai installé "mi pc suite" côté windows 10 (à jour) et mode développeur ... débogage USB ... sur le téléphone
Mon pc est à jour et le téléphone est neuf et à jour.
C'est pas non plus mes prises usb du pc car si je connecte mon ancien galaxy a3, il est immédiatement reconnu !
Pourquoi est-ce si compliqué, ça reste un android et c'est mon troisième, j'ai pourtant un certain recul !!!
Je ne comprends pas !
Quand vous glisser le panneau de notifications vous êtes en Transfert de données ?
 
Débutant
Messages
7
Micoins
85
Opérateur
Free
Non, j'ai toutes les notifications sur trois volets mais pas de transfert de données ni la notion d'usb !
Lorsque je branche mon câble usb, mon explorateur windows s'ouvre. Le nom du téléphone est marqué mais aucun répertoire. Donc il voit le téléphone mais pas le contenu........ je continu à chercher .....
 
adMIn
Messages
886
Micoins
52 172
Opérateur
B&YOU
Non, j'ai toutes les notifications sur trois volets mais pas de transfert de données ni la notion d'usb !
Lorsque je branche mon câble usb, mon explorateur windows s'ouvre. Le nom du téléphone est marqué mais aucun répertoire. Donc il voit le téléphone mais pas le contenu........ je continu à chercher .....
Étonnant quand même, vous devriez voir un le choix. Recharger uniquement ou transfert ?
 
Débutant
Messages
7
Micoins
85
Opérateur
Free
J'ai même essayé avec l'appli "droidkit" et j'ai "No device detected"

Est-ce qu'un possesseur du redmi note 12 pro pourrait me confirmer qu'il a bien la notification de transfert USB SVP ?
 
X
X34
Visiteur
Bonjour,
J'avais le même problème : impossible de charger mes photos depuis mon Redmi note 12 pro sur mon PC windows (7 pro!). J'ai réglé ce problème en allant dans le mode développeur : "paramètres" > "à propos de l'appareil" > appuyer 7 fois sur "version MIUI" (pour passer en mode dévelopeur), > retourner dans "paramètres" > "paramètres supplémentaires" > "options développeurs" >"configuration USB par défaut" > "transférer des photos (PTP)", brancher le telephone au PC avec câble USB adapté, et normalement ça se connecte pour le transfert
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
19
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
55
  • Question
Réponses
3
Affichages
106