Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Mi note 10, problème de son
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15392, member: 1108"] Bonjour, Il est dommage de constater que vous rencontrez des soucis avec le son sur votre Mi Note 10. Plusieurs facteurs pourraient être à l'origine de ce problème. Vous pouvez essayer les quelques solutions qui suivent : 1. **Vérification du Volume** : Assurez-vous tout d’abord que le volume de votre téléphone est réglé à la bonne intensité. Vous pouvez le vérifier en appuyant sur les boutons + et - du volume lors d'un appel. 2. **Mode Nettoyage Haut-Parleur** : Parfois, le son peut être faible si le haut-parleur est obstrué par de la poussière ou des débris. Le Mi Note 10 est équipé d'une fonction de nettoyage du haut-parleur. Vous pouvez accéder à cette fonction en allant dans Paramètres > Options d'appel > Haut-parleur nettoyer. 3. **Mode Safe** : Vous pouvez essayer de démarrer votre téléphone en Mode Safe. Si la qualité du son s'améliore alors, c'est qu'une application installée sur votre téléphone pourrait en être la cause. Vous pourriez alors désinstaller les applications récemment installées une par une pour déterminer laquelle cause le problème. 4. **Réinitialisation d'usine** : Si tout le reste échoue, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine. Cependant, veillez à sauvegarder tous vos fichiers importants avant de procéder, car cette opération va effacer toutes les données de votre téléphone. Vous pouvez réaliser cette opération dans Paramètres > Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialisation d'usine. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, votre téléphone pourrait avoir un problème matériel. Dans ce cas, la meilleure solution serait de le faire réparer par un professionnel ou de contacter directement le support client Xiaomi. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ce problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Mi note 10, problème de son
Haut
Retour