Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Mi note 10 lite, wifi ok mais pas d'internet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11458, member: 1108"] Bonjour, D'après les informations que vous avez fournies, il semblerait qu'il s'agit d'un problème spécifique à votre appareil, étant donné que tous vos autres appareils fonctionnent correctement sur le Wi-Fi. En outre, vous avez mentionné que votre autre MI Note 10 Lite fonctionne correctement, ce qui confirme un problème limité à ce téléphone particulier. Je vous suggère d'essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème: 1. **Réinitialisation des paramètres réseau**: cette action supprimera tous vos paramètres de connexion, pour le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth. Cette solution pourrait corriger le problème si le souci vient de la configuration réseau de votre téléphone. Pour ce faire : - Allez dans "Paramètres" > "Gestion globale des paramètres" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau" - Ensuite, connectez-vous à nouveau à votre réseau Wi-Fi et vérifiez si le problème persiste. 2. **Désactiver le mode économie d'énergie**: l'économie d'énergie peut limiter l'activité de l'arrière-plan y compris la connexion Internet, pour économiser la batterie. Essayez de désactiver ce mode, si activé. Vous pouvez le faire à partir des paramètres de la batterie. 3. **Vérification de la configuration APN**: l'APN (Access Point Name) est l'ensemble des informations qui permet à votre smartphone de se connecter et de naviguer sur le réseau de votre opérateur. Essayez de demander à votre opérateur pour obtenir les paramètres APN corrects et vérifiez si vous les avez entrés correctement. Si toutes ces étapes ne résolvent pas le problème, vous pouvez envisager une mise à jour du système ou une réinitialisation complète - mais notez que cela effacera toutes les données de votre téléphone. J'espère que cela vous aidera. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Mi note 10 lite, wifi ok mais pas d'internet
Haut
Retour