Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Mi fitness ne détecte pas Band 5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Jorro, post: 3894, member: 891"] Bonjour à tous, J'ai un redmi pro 8 et ma compagne m'a offert il y a quelques mois une montre connectée band 5. J'ai pu utiliser la montre pendant plusieurs mois mais après avoir été totalement déchargée celle ci n'était plus à l'heure. Pour la remettre à l'heure j'ai téléchargé la dernière version de mi fitness qui ne détecte pas ma montre. Après avoir consulté le mode d'emploi et plusieurs discussions sur des forums j'ai réinitialisé ma montre... qui est aujourd'hui totalement inutilisable puisqu'elle affiche les deux menus en chinois que je ne peux pas modifier. J'ai éteint puis rallumé mon téléphone, éteint le wifi et également essayé avec un autre téléphone sans plus de succès. Et pourtant mon téléphone et même l'application Notify détectent ma band 5. Que puis-je faire de plus ? Je vous remercie par avance. Bonne journée [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Mi fitness ne détecte pas Band 5
Haut
Retour