Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Maison connectée & domotique Xiaomi
Xiaomi TV, Mi Box et TV Stick
Mi box S 2nd gen telecomande fonction IR .
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="krom77, post: 20563, member: 4633"] Merci pour votre réponse. Un utilisateur de la même télécommande de rechange m'a confirmé qu'elle dispose de l'infrarouge sur Amazon, et j'ai effectivement pu le constater à l'aide d'une caméra IR. Au premier démarrage d'une Mi Box S 4K 2nd, le système propose à l'utilisateur de configurer la télécommande pour qu'elle puisse également contrôler la télévision par IR, mais comme j'ai déjà effectué cette configuration avec l'autre télécommande, le système ne me le propose plus. Je souhaiterais qu'il me le propose à nouveau. S'il n'existe aucun moyen de forcer le renouvellement de ce réglage, cela représenterait alors un vrai problème de conception du logiciel de la Mi Box S 4K 2nd. Je ne peux pas croire qu'une entreprise comme Xiaomi ait fait l'impasse sur une fonctionnalité aussi importante. En désespoir de cause, j'ai bien entendu activé toutes les options HDMI CEC, puis désactivé, redémarré et réactivé les options, puis redémarré encore, mais cela n'a eu aucun effet, et à vrai dire, je m'en doutais puisque la fonction IR fonctionnait parfaitement avec la télécommande d'origine et avec les précédents réglages. Il se peut que ma nouvelle télécommande soit défectueuse, mais j'en doute puisque, comme je vous l'ai dit, je vois bien la lumière infrarouge qu'elle émet lorsque je la filme avec une caméra infrarouge, et l'on me confirme sur Amazon que la télécommande fonctionne entièrement avec la Mi Box S 4K 2nd. Je ne peux cependant pas demander la procédure utilisée pour la faire fonctionner entièrement à un acheteur Amazon, en raison des limitations de ce site... Dans l'attente de votre aide, merci d'avance. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Maison connectée & domotique Xiaomi
Xiaomi TV, Mi Box et TV Stick
Mi box S 2nd gen telecomande fonction IR .
Retour