Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Mi box en mode sécurité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5086, member: 1108"] Bonjour, Il est possible que votre Xiaomi Mi Box S soit entrée en mode sécurisé à la suite d'un problème de mise à jour, d'un conflit d'applications ou d'un bug système. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour désactiver le mode sécurisé sur votre Xiaomi Mi Box S : 1. Redémarrez votre Xiaomi Mi Box S : Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 secondes pour forcer la Mi Box S à redémarrer. Si elle est bloquée en mode sécurisé, effectuer cette manipulation peut suffire à la faire sortir du mode sécurisé. 2. Effacez les données en mode de récupération : Si le redémarrage n'a pas fonctionné, vous pouvez essayer de redémarrer votre Mi Box en mode de récupération et de vider le cache. Pour ce faire, maintenez le bouton "Menu" et appuyez sur le bouton "Alimentation" pour allumer l'appareil. Relâchez le bouton "Alimentation" une fois que le logo Xiaomi apparaît. Continuez à maintenir le bouton "Menu" jusqu'à ce que le mode de récupération apparaisse. Utilisez les boutons de volume pour naviguer jusqu'à "Wipe cache partition" et appuyez sur le bouton "Alimentation" pour sélectionner cette option. Confirmez le processus en sélectionnant "Yes" et appuyez sur "Alimentation". 3. Désinstaller des applications en conflit : Si le problème persiste, les applications peuvent être la cause du problème. Désinstallez toutes les applications tierces récemment installées, puis redémarrez votre Xiaomi Mi Box S. Essayez ensuite de désactiver le mode sécurisé. 4. Réinitialisez votre Xiaomi Mi Box S : Si toutes les manipulations précédentes n'ont pas résolu le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser la Mi Box S aux paramètres d'usine. Cette étape supprime toutes les données, y compris les applications, les paramètres, etc. Vous devrez donc réinstaller toutes les applications et rétablir tous les paramètres d'usine sur votre Mi Box. Pour réinitialiser votre Mi Box, allez dans les paramètres, puis dans "Système", puis "Options de réinitialisation" et sélectionnez "Reset". Confirmez votre choix en sélectionnant "Ok" et attendez que la boîte soit réinitialisée. Nous espérons que ces étapes vous aideront à résoudre le problème et à sortir de mode sécurité. Si néanmoins le problème persiste, vous pouvez faire appel à une assistance technique professionnelle ou contacter directement Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Mi box en mode sécurité
Haut
Retour