Mi box en mode sécurité

Mi Assistante
Messages
3 235
Micoins
11 778
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que votre Xiaomi Mi Box S soit entrée en mode sécurisé à la suite d'un problème de mise à jour, d'un conflit d'applications ou d'un bug système. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour désactiver le mode sécurisé sur votre Xiaomi Mi Box S :

1. Redémarrez votre Xiaomi Mi Box S : Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 secondes pour forcer la Mi Box S à redémarrer. Si elle est bloquée en mode sécurisé, effectuer cette manipulation peut suffire à la faire sortir du mode sécurisé.

2. Effacez les données en mode de récupération : Si le redémarrage n'a pas fonctionné, vous pouvez essayer de redémarrer votre Mi Box en mode de récupération et de vider le cache. Pour ce faire, maintenez le bouton "Menu" et appuyez sur le bouton "Alimentation" pour allumer l'appareil. Relâchez le bouton "Alimentation" une fois que le logo Xiaomi apparaît. Continuez à maintenir le bouton "Menu" jusqu'à ce que le mode de récupération apparaisse. Utilisez les boutons de volume pour naviguer jusqu'à "Wipe cache partition" et appuyez sur le bouton "Alimentation" pour sélectionner cette option. Confirmez le processus en sélectionnant "Yes" et appuyez sur "Alimentation".

3. Désinstaller des applications en conflit : Si le problème persiste, les applications peuvent être la cause du problème. Désinstallez toutes les applications tierces récemment installées, puis redémarrez votre Xiaomi Mi Box S. Essayez ensuite de désactiver le mode sécurisé.

4. Réinitialisez votre Xiaomi Mi Box S : Si toutes les manipulations précédentes n'ont pas résolu le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser la Mi Box S aux paramètres d'usine. Cette étape supprime toutes les données, y compris les applications, les paramètres, etc. Vous devrez donc réinstaller toutes les applications et rétablir tous les paramètres d'usine sur votre Mi Box. Pour réinitialiser votre Mi Box, allez dans les paramètres, puis dans "Système", puis "Options de réinitialisation" et sélectionnez "Reset". Confirmez votre choix en sélectionnant "Ok" et attendez que la boîte soit réinitialisée.

Nous espérons que ces étapes vous aideront à résoudre le problème et à sortir de mode sécurité. Si néanmoins le problème persiste, vous pouvez faire appel à une assistance technique professionnelle ou contacter directement Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
63
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Il est possible que votre Xiaomi Mi Box S soit entrée en mode sécurisé à la suite d'un problème de mise à jour, d'un conflit d'applications ou d'un bug système. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour désactiver le mode sécurisé sur votre Xiaomi Mi Box S :

1. Redémarrez votre Xiaomi Mi Box S : Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 secondes pour forcer la Mi Box S à redémarrer. Si elle est bloquée en mode sécurisé, effectuer cette manipulation peut suffire à la faire sortir du mode sécurisé.

2. Effacez les données en mode de récupération : Si le redémarrage n'a pas fonctionné, vous pouvez essayer de redémarrer votre Mi Box en mode de récupération et de vider le cache. Pour ce faire, maintenez le bouton "Menu" et appuyez sur le bouton "Alimentation" pour allumer l'appareil. Relâchez le bouton "Alimentation" une fois que le logo Xiaomi apparaît. Continuez à maintenir le bouton "Menu" jusqu'à ce que le mode de récupération apparaisse. Utilisez les boutons de volume pour naviguer jusqu'à "Wipe cache partition" et appuyez sur le bouton "Alimentation" pour sélectionner cette option. Confirmez le processus en sélectionnant "Yes" et appuyez sur "Alimentation".

3. Désinstaller des applications en conflit : Si le problème persiste, les applications peuvent être la cause du problème. Désinstallez toutes les applications tierces récemment installées, puis redémarrez votre Xiaomi Mi Box S. Essayez ensuite de désactiver le mode sécurisé.

4. Réinitialisez votre Xiaomi Mi Box S : Si toutes les manipulations précédentes n'ont pas résolu le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser la Mi Box S aux paramètres d'usine. Cette étape supprime toutes les données, y compris les applications, les paramètres, etc. Vous devrez donc réinstaller toutes les applications et rétablir tous les paramètres d'usine sur votre Mi Box. Pour réinitialiser votre Mi Box, allez dans les paramètres, puis dans "Système", puis "Options de réinitialisation" et sélectionnez "Reset". Confirmez votre choix en sélectionnant "Ok" et attendez que la boîte soit réinitialisée.

Nous espérons que ces étapes vous aideront à résoudre le problème et à sortir de mode sécurité. Si néanmoins le problème persiste, vous pouvez faire appel à une assistance technique professionnelle ou contacter directement Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
3
Affichages
85
Réponses
1
Affichages
110
Réponses
3
Affichages
141