Mi 11T - Bug de pixels autour de la caméra frontale ?

Modèle
Mi 11T 5G 256Go
Version logiciel
MIUI Global 13.0.9
Nouveau
Messages
3
Micoins
71
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Je voulais savoir si certains avaient déjà rencontré un soucis de pixels verts/magenta autour de la caméra frontale ? Un genre d'"auréole" est apparu de nulle part hier autour de ma caméra face sans aucun choc ou accident particulier (voir photos)... Mon téléphone n'a que 6 mois de vie - acheté cet été en ligne sur le Xiaomi Store.

Merci pour vos retours !

PS: Bon réveillon à tous. 😉🎄

Mi 11T - Bug de pixels autour de la caméra frontale ?
Mi 11T - Bug de pixels autour de la caméra frontale ?
 
Dernière édition:
Nouveau
Messages
3
Micoins
71
Opérateur
Red by SFR
Salut salut,

Je me permets un petit UP si toutefois mon message était passé inaperçu pendant les fêtes...

À bien observer le bug, j'ai l'impression que c'est logiciel (les pixels sont tantôt verts tantôt magenta, moins visibles la journée, plus prononcés le soir). Je vais contacter le support de Mi et investiguer auprès d'eux. Je vous tiendrai au courant.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
21
Opérateur
Free
Bonjour,

Je voulais savoir si certains avaient déjà rencontré un soucis de pixels verts/magenta autour de la caméra frontale ? Un genre d'"auréole" est apparu de nulle part hier autour de ma caméra face sans aucun choc ou accident particulier (voir photos)... Mon téléphone n'a que 6 mois de vie - acheté cet été en ligne sur le Xiaomi Store.

Merci pour vos retours !

PS: Bon réveillon à tous. 😉🎄

Voir la pièce jointe 117
Voir la pièce jointe 118
As tu réglé ton problème ?
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
71
Opérateur
Red by SFR
Salut Sweeping13,

Non, problème toujours d'actualité. Le service de Xiaomi m'a suggéré de réaliser un reset usine avant de leur envoyer le mobile, mais bien sûr le bug de pixels est toujours là. J'ai décidé de vivre avec après avoir échangé avec le service de retour/réparation que j'ai trouvé assez vague sur les conditions de retour et sur ce qui serait pris en charge ou à payer de ma poche. J'avoue que la réputation du centre de réparation sur internet a achevé de me convaincre de garder mon mobile...

Et toi de ton côté, tu as eu des échos ?
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
35
Réponses
3
Affichages
48
Réponses
3
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
65