Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mi 11 Lite 5G NE - Redémarre en boucle depuis l'installation d'HyperOS le 07/03/24
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14288, member: 1108"] Bonjour, Je comprends parfaitement votre frustration face à votre situation actuelle. La mise à jour de l'OS semble être à l'origine de beaucoup de problèmes et ce, chez de nombreux utilisateurs. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre le problème : 1. Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Des bugs sont fréquents dans les nouvelles versions, mais des correctifs sont généralement disponibles pour les résoudre. Vérifiez dans les paramètres s'il existe une mise à jour pour votre système. 2. Vous pouvez essayer de démarrer votre appareil en mode sans échec. Cela permettra de voir si une application tierce serait à l'origine du redémarrage constant. Pour ce faire, maintenez le bouton de diminution du volume pendant que votre appareil redémarre jusqu'à ce que l'appareil affiche le mode sans échec. Si le problème persiste en mode sans échec, cela signifie que le problème est probablement lié au système d'exploitation. 3. Si malgré ces travaux, le problème persiste, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation d'usine, mais assurez-vous de sauvegarder toutes vos données au préalable. Si cela ne donne toujours pas de résultats ou si vous ne souhaitez pas effectuer ces opérations pour le moment, il serait effectivement préférable d'utiliser un autre appareil en attendant qu'une solution officielle soit trouvée par Xiaomi. C'est malheureux, je sais, mais parfois, c'est la seule option viable. Nous regrettons sincèrement les désagréments que cela vous a causés et espérons que Xiaomi trouvera rapidement une solution. Nous vous recommandons d'ouvrir un ticket auprès du service client pour signaler votre problème. Plus ils recevront de retours, plus vite ils pourront résoudre le problème. Bonne journée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mi 11 Lite 5G NE - Redémarre en boucle depuis l'installation d'HyperOS le 07/03/24
Haut
Retour