Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mi 11 Lite 5G NE - Redémarre en boucle depuis l'installation d'HyperOS le 07/03/24
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="fmd, post: 14287, member: 3119"] Bonjour Le problème mentionné dans le titre est déjà abordé dans d'autres discussions. J'ouvre quand même une nouvelle discussion pour insister. Constat : Mêmes symptômes de panne que d'autres, depuis la mise à jour de l'OS le 07/03/24. Tant que le téléphone n'est pas déverrouillé, il ne redémarre pas en boucle (mais il ne me sert à rien). Une fois déverrouillé HyperOS plante et redémarre toutes les 10 à 30 secondes. La batterie se vide rapidement et le téléphone chauffe. Mais il reste fluide et réactif jusqu'à la coupure. Aucune application n'apparaît anormalement dans le bilan de consommation de la batterie (lanceur d'applications en premier, 10% : rien d'anormal). Si j'essaye de lancer le nettoyage de données via l'application native "sécurité", l'arrêt d'hyperOS est presque immédiat. L'augmentation de mémoire (+2 à +6GB) ne change rien. J'ai testé un tas de réglages de base (batterie en mode économiseur, ...) ou avancés (dans les options développeur), sans effet. Cela ressemble à une application qui est lancée après le déverrouillage, tourne en boucle, fait chauffer le CPU ou un autre composant, jusqu'à déclencher l'arrêt de l'OS par sécurité ou par bug. Dans l'immédiat, hors de question que j'efface mes données comme cela est recommandé trivialement par le fabricant. Je vais remettre en service mon vieux téléphone coréen et l'utiliser avec les fonctions et applications de base en attendant une solution pour le Mi 11. Pas sûr que je puisse configurer les authentifications 2FA. Plusieurs utilisateurs faisant le même constat que moi, la cause du problème est probablement identique. Un groupe de l'envergure de Xiaomi devrait se donner les moyens de l'identifier et d'y remédier rapidement. Cette situation relève déjà de l'amateurisme. Si une solution n'arrive pas rapidement ce téléphone sera mon premier et mon dernier de la marque Xiaomi. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mi 11 Lite 5G NE - Redémarre en boucle depuis l'installation d'HyperOS le 07/03/24
Haut
Retour