Mettre une sonnerie sur la réception des sms

Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, voici un guide étape par étape pour modifier les paramètres de notification de votre téléphone Xiaomi Mi 11 afin d'entendre une sonnerie lorsque vous recevez des SMS.

1. **Ouvrez l'application Messages**: Cherchez l'icône de l'application sur votre écran d'accueil, cela ressemble généralement à une bulle de discours avec un sourire.

2. **Cliquez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit**: Cela ouvrira un menu déroulant avec plus d'options.

3. **Sélectionnez « Paramètres »** : C'est habituellement vers le bas de la liste des options.

4. **Sélectionnez « Notifications »** : Dans le menu des paramètres, vous verrez une option pour les notifications.

5. **Choisissez SMS** : Si vous voyez plusieurs types de notifications, assurez-vous de choisir celle qui contrôle les notifications pour les SMS.

6. **Activez les notifications** : S'il y a une option pour activer/désactiver les notifications, assurez-vous qu'elle est activée.

7. **Sélectionnez la sonnerie** : Vous devriez maintenant voir une option pour sélectionner une sonnerie spécifique pour vos notifications de SMS. Cliquez dessus et choisissez la sonnerie que vous préférez. Vous pourrez probablement prévisualiser la sonnerie en la sélectionnant.

Il est à noter que les étapes spécifiques peuvent varier légèrement en fonction de la version de MIUI (l'interface utilisateur de Xiaomi) que vous utilisez, mais ces instructions générales devraient vous aider à trouver les paramètres appropriés. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sosh
Bonjour et merci pour les infos Malheureusement ça ne semble pas suffisant : je n'ai pas de barre verticale de points en haut à droite, mais seulement barres horizontales en haut à gauche dans la barre de recherche des messages Ca m'ouvre un menu donnant accès à :

-suivis
-archivés
-spam et conversations
-associer un appareil
-sélectionner un thème
-tout marquer comme lu

Et je n'arrive pas à accéder aux paramètres à partir de cet écran
Merci pour votre patience (le smartphone est un Redmi note 11)
 
Fichiers joints
  • Mettre une sonnerie sur la réception des sms
    20230902_100806[1].jpg
    1.3 Mo · Affichages: 79
  • Mettre une sonnerie sur la réception des sms
    20230902_100822[1].jpg
    1.3 Mo · Affichages: 166
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la confusion précédente. Pour votre modèle spécifique, le Redmi Note 11, les étapes seraient légèrement différentes. Voici un guide étape par étape :

1. **Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone**. Vous trouverez cette application sur votre écran d'accueil ou dans le tiroir de l'application. L'icône ressemble généralement à un engrenage ou à une série de curseurs.

2. **Une fois dans les paramètres, recherchez et sélectionnez "Applications" ou "Gérer les applications".**

3. **Trouvez et sélectionnez l'application de messagerie**. Elle pourrait être simplement listée comme "Messages" ou peut-être sous le nom du fournisseur, comme "Messages Google".

4. **Cliquez sur Notifications**. Ici, vous verrez une variété d'options de personnalisation pour vos notifications.

5. **Cliquez sur "SMS entrants" ou une option similaire**. Encore une fois, cela peut varier en fonction de votre version du logiciel.

6. **Sélectionnez la sonnerie de votre choix**. Après avoir sélectionné la bonne catégorie de messages, vous devriez voir une option pour changer la sonnerie. Sélectionnez celle que vous préférez et elle sera définie comme la nouvelle sonnerie pour les messages entrants.

J'espère que cela vous aide, et veuillez m'informer s'il vous faut encore de l'assistance !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
22
Réponses
3
Affichages
44
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
59
Réponses
3
Affichages
59