Mettre un fichier sur la page d'accueil

• Auteur de la discussion Dan
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Bonjour. J'essaie de déplacer un fichier sur l'écran d'accueil qui se trouve sur "Adobe Acrobat". Je l'ai enregistré sur le gestionnaire de fichiers du smartphone. Rien a faire, dans le menu déroulant du gestionnaire ne figure pas "déplacer sur l'écran d'accueil". j'ai télécharger plusieurs applis "gestionnaire de fichiers" Rien a faire. J'ai un HUAWEI P20 sous version Androïd identique, qui fonctionne a merveille! Peut-être Ya-t'il un truc caché qui bloque au niveau du smartphone.merci

Fichiers joints
  • Mettre un fichier sur la page d'accueil
    IMG_20230209_183454.jpg
    91.4 KB · Affichages: 190
G
Gau
Visiteur
Bonjour. J'ai la réponse : XIAOMI ma confirmé que cette fonctionnalité n'était pas présente chez XIAOMI. Une aberration pour la marque d'être passé sur une telle fonction!

L
Leslie
Visiteur
Bonjour,

Perso, depuis plusieurs années sur des téléphones Xiaomi, j'utilise l'appli "CREATE SHORTCUT", le logo est une flèche grise.
Quand vous avez téléchargé l'appli, vous ouvrez "files & folder", puis "files documents storage", ensuite vous faites un appui long sur le pdf que vous voulez mettre sur votre page d'accueil, puis cliquez sur "sélectionner" en haut à droite, ensuite vous choisissez l'appli avec laquelle vous voulez ouvrir votre fichier, puis vous cliquez sur le "+" en haut à droite et "to launcher", puis la flèche droite qui est juste à côté.
Vous allez sur votre page d'accueil de votre Xiaomi, et normalement, vous avez votre fichier sur le "dernier bureau" de votre smartphone.
Je me fais des petits dossiers qui regroupent les fichiers importants, et je gagne un temps fou pour les consulter presque quotidiennement.

J'espère avoir pu vous aider.

Leslie

Nouveau
Micoins
12
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Perso, depuis plusieurs années sur des téléphones Xiaomi, j'utilise l'appli "CREATE SHORTCUT", le logo est une flèche grise.
Quand vous avez téléchargé l'appli, vous ouvrez "files & folder", puis "files documents storage", ensuite vous faites un appui long sur le pdf que vous voulez mettre sur votre page d'accueil, puis cliquez sur "sélectionner" en haut à droite, ensuite vous choisissez l'appli avec laquelle vous voulez ouvrir votre fichier, puis vous clique