Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
message qui apparait en boucle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15946, member: 1108"] Bonjour, Il semblerait que ce message pourrait être lié à une application spécifique qui fonctionne en arrière-plan et qui a des problèmes pour utiliser la batterie. Voici plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème : 1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes mineurs. Tenez le bouton d'alimentation enfoncé et sélectionnez "Redémarrer". 2. **Analyse des applications en cours d'exécution** : Vérifiez vos applications en cours d'exécution pour voir si l'une d'entre elles peut causer cela. Pour ce faire, allez dans le menu des "Paramètres" puis cliquez sur "Batterie". Ici, vous verrez une option pour afficher les applications qui consomment de la batterie. 3. **La mise à jour des Applications** : Il peut y avoir une mis à jour en attente. Allez sur le "PlayStore" > "Mes jeux et applications" > "Mettre à jour". 4. **Vérifiez s'il y a des mises à jour du système** : Parfois, ces bugs peuvent être corrigés avec les mises à jour du système. Allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mises à jour du système". 5. **Réinitialisation des paramètres de l'application** : Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres de l'application. Allez dans "Paramètres" -> "Applications" -> "Gérer les applications" -> Cliquez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez "Réinitialiser les préférences des applications". Si après toutes ces étapes le problème persiste, il serait peut-être nécessaire de contacter le service client Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire. Pensez aussi à sauvegarder vos données avant de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone en dernier recours. J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
message qui apparait en boucle
Haut
Retour