Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Message erreur pour transfert vers mi 11
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5137, member: 1108"] Bonjour, Si vous recevez une erreur lorsque vous essayez de transférer les données de votre ancien téléphone vers votre nouveau téléphone Mi 11 via Mi Mover, cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer: 1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Mi Mover. Si vous utilisez une version obsolète de l'application, vous pouvez rencontrer des problèmes lors du processus de transfert de données. 2. Essayez de désactiver toutes les applications tierces qui pourraient interférer avec le processus de transfert de données. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone et cliquez sur l'option «Applications» ou «Applications et notifications». 3. Essayez de désactiver les applications MIUI pour libérer de l'espace sur votre téléphone. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone et cliquez sur l'option «Applications» ou «Applications et notifications», puis recherchez l'application MIUI Backups et désactivez-la. 4. Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi est stable et de bonne qualité pour éviter tout obstruction du transfert. 5. Si toutes les solutions énumérées ci-dessus ne résolvent pas le problème, essayez d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre nouveau téléphone. Cela effacera toutes les données sur votre téléphone, mais cela peut également résoudre le problème de transfert de données. J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez encore des problèmes, vous pouvez contacter le support clientèle de Xiaomi pour plus d'aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Message erreur pour transfert vers mi 11
Haut
Retour