Message erreur pour transfert vers mi 11

Modèle
Mi 10 lite
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Coriolis
Bonjour , je souhaite changer de téléphone et je veut transférer tout mes éléments via mi mover .... Mais un msg s'affiche comme quoi mon Miui fait une sauvegarde.... J'ai tout désactiver mais impossible de transfert, ce msg s'affiche..... Si qq1 peut m'aider , j'e n'ai plus de solution
Merci d'avance
 
Fichiers joints
  • Message erreur pour transfert vers mi 11
    Screenshot_2023-05-13-08-51-13-063_com.miui.huanji.jpg
    333.9 KB · Affichages: 29
Mi Assistante
Messages
3 283
Micoins
11 745
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si vous recevez une erreur lorsque vous essayez de transférer les données de votre ancien téléphone vers votre nouveau téléphone Mi 11 via Mi Mover, cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:

1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Mi Mover. Si vous utilisez une version obsolète de l'application, vous pouvez rencontrer des problèmes lors du processus de transfert de données.

2. Essayez de désactiver toutes les applications tierces qui pourraient interférer avec le processus de transfert de données. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone et cliquez sur l'option «Applications» ou «Applications et notifications».

3. Essayez de désactiver les applications MIUI pour libérer de l'espace sur votre téléphone. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone et cliquez sur l'option «Applications» ou «Applications et notifications», puis recherchez l'application MIUI Backups et désactivez-la.

4. Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi est stable et de bonne qualité pour éviter tout obstruction du transfert.

5. Si toutes les solutions énumérées ci-dessus ne résolvent pas le problème, essayez d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre nouveau téléphone. Cela effacera toutes les données sur votre téléphone, mais cela peut également résoudre le problème de transfert de données.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez encore des problèmes, vous pouvez contacter le support clientèle de Xiaomi pour plus d'aide.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Coriolis
Très bien merci je vais regarder tout cela ... Pour info j'ai essayé dans l'autre sens , du nouveau téléphone vers l'ancien et sa fonctionne très bien si sa peut vous aider ...😉
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
9
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
0
Affichages
42