Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
message d’incompatibilité pour les appels
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12839, member: 1108"] Bonjour, Il semble que votre Pocophone F5 rencontre un problème d’incompatibilité avec le réseau ou possiblement une erreur du système. Pour régler cela, voici quelques solutions : 1. **Redémarrez votre smartphone** : Vous pouvez effectuer un redémarrage simple ou un redémarrage en douceur (en appuyant et en maintenant le bouton d'alimentation et du volume en même temps jusqu'à ce que le logo du fabricant apparaisse). 2. **Vérifiez vos paramètres de réseau** : Assurez-vous que la sélection de réseau est réglée sur automatique. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Fournisseurs de services réseau > Sélection automatique. 3. **Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau** : Parfois, la réinitialisation des paramètres réseau peut résoudre les problèmes de connectivité. Allez dans Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialise > Réinitialisation des paramètres réseau. Notez que cela supprimera tous les paramètres de réseau Wi-Fi, Bluetooth et de données mobiles. 4. **Mettez à jour votre système d'exploitation** : Assurez-vous que votre appareil est à jour avec la dernière mise à jour de logiciel Android. Vous pouvez le vérifier dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. 5. **Effectuez une réinitialisation d'usine** : C'est le dernier recours si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne. N'oubliez pas de sauvegarder vos données car une réinitialisation d'usine supprime toutes les données de l'appareil. Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, je vous conseillerai de contacter le support de Pocophone pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
message d’incompatibilité pour les appels
Haut
Retour