message à l'allumage

Débutant
Messages
6
Micoins
73
Opérateur
Sosh
bjr, dés l'allumage de mon 12+ j'ai ce message qui s'affiche systématiquement, comment puis-je ne plus l'avoir, est-ce que quelqu'un a déjà eu et pourquoi ?
merci du retour
message à l'allumage
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre message ne précise pas quel message s'affiche au moment de l'allumage de votre Redmi Note 12+. Pour que je puisse vous aider plus efficacement, pourrait-vous me donner plus de détails sur le message d'erreur que vous voyez ? Ce pourrait être une capture d'écran, la transcription exacte du message, ou tout autre détail pouvant m'aider à comprendre le problème.

Cependant, si vous obtenez régulièrement un message d'erreur ou une notification dès l'allumage, cela pourrait indiquer un problème avec une application particulière qui démarre au démarrage, une mise à jour du système en attente ou un problème de configuration.

Voici quelques solutions générales pour ce genre de problème :

1. Mettez votre téléphone à jour : Assurez-vous que votre Redmi Note 12+ est à jour. Parfois, une mise à jour du système peut corriger les problèmes de notifications intempestives.

2. Vérifiez vos applications : Si le message est lié à une application spécifique, essayez de désinstaller puis de réinstaller cette application. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème avec cette application.

3. Réinitialisez votre appareil : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pourriez envisager de sauvegarder vos données et de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine.

Veuillez partager plus de détails afin que je puisse vous donner une solution plus précise à votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
2
Affichages
47