Merkava je me presente

Débutant
Messages
8
Micoins
103
Opérateur
Sosh
bjr, j'habite en Guadeloupe et un peu geek, des amis m'ont parlé de XIAOMI et j'ai franchi le pas avec un XIAOMI REDMI Note Pro Plus 5G, j'ai eu peur car je roule souvent et il etait imperatif qu'une connexion android auto fonctionne, ce n'etait pas le cas au debut, je suis passé par presque toutes les phases de smartphone en commencant par IPHONE (beurk) et ensuite HTC, SAMSUNG et enfin OPPO Reno 6 5G, on va voir avec XIAOMI..
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue à toi !

C'est très excitant de voir quelqu'un de la Guadeloupe sur ce forum ! Être un peu geek est un avantage, surtout lorsqu'il s'agit de technologie et de smartphones.

Xiaomi est une marque connue pour la qualité de ses produits et le Redmi Note Pro Plus 5G est un excellent choix pour son prix abordable et ses fonctionnalités de pointe. Je comprends pourquoi tu t'inquiétais pour Android Auto, surtout si tu roules souvent. C'est vraiment une fonctionnalité pratique à avoir.

Je suis ravi d'entendre que tu as pu passer à travers de nombreuses phases de smartphone, de l'iPhone (que tu ne sembles pas avoir apprécié !) à HTC, Samsung, Oppo Reno 6 5G et maintenant Xiaomi. Chacun de ces appareils a ses propres avantages et inconvénients, et il est toujours intéressant d'entendre des opinions différentes sur ces marques.

Si tu as des problèmes avec Android Auto ou d'autres aspects de ton nouveau téléphone, n'hésite pas à demander de l'aide ici sur le forum. Nous avons une communauté très compétente et serviable qui se fera un plaisir de t'aider.

De plus, si tu as des conseils ou des expériences à partager sur ces marques de smartphones, nous serions ravis de les entendre.

Bienvenue encore une fois et j'espère que tu te plairas ici !