Maj xiaomi.eu_multi_VEUX_V14 ne s'installe pas

Débutant
Messages
9
Micoins
121
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone. Redmi 11 pro E. J'ai quelques problème. Voici le plus important. La mise à jour ce télécharge mais ne s'installe pas. Voici son nom complet du téléchargement : xiaomi.eu_multi_VEUX_V14.0.3.0.TKCCNXM_d0b023f028_v14-13.zip
J'ai un premier message : your device support " seamless système update " remember to select "slot A" when prompted to twrp". Je le valide par ok.
Un deuxième apparaît : votre stokage interne est chiffré....... Je le valide par ok
Un troisième : l'appareil va redémarrer en mode recovery..... Je le valide
Le tél redémarre en mode recovery. Mais il ne me propose pas de faire la maj. J'ai 4 possibilités en chinois que j'ai traduit. Onglets redémarrer, effacer les données, connecter à l'assistance et mode sans échec.

Auriez vous une idée ? Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème de droits d'administrateur pour installer la mise à jour. Vous devrez probablement déchiffrer votre stockage interne ou débloquer le bootloader. Veillez également à choisir le bon slot comme recommandé. Si cela ne fonctionne pas, je recommande de publier votre problème sur le forum xiaomi.eu ou de contacter leur service d'assistance.
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Pour déchiffrer votre stockage interne, vous avez généralement besoin de taper une certaine commande dans le module TWRP Recovery. Cependant, notez que ce processus va supprimer toutes les données sur votre appareil, y compris les applications, photos, musiques et autres fichiers. C'est pourquoi il est recommandé de faire une sauvegarde avant de procéder. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce processus, l'aide d'un professionnel ou d'une communauté de support technique en ligne pourrait être utile.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
121
Opérateur
Sfr
Pour déchiffrer votre stockage interne, vous avez généralement besoin de taper une certaine commande dans le module TWRP Recovery. Cependant, notez que ce processus va supprimer toutes les données sur votre appareil, y compris les applications, photos, musiques et autres fichiers. C'est pourquoi il est recommandé de faire une sauvegarde avant de procéder. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce processus, l'aide d'un professionnel ou d'une communauté de support technique en ligne pourrait être utile.
Le téléphone est neuf. Pourquoi je ne peux pas faire la mise à jour ?
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Le téléphone est neuf. Pourquoi je ne peux pas faire la mise à jour ?
Il peut y avoir différentes raisons. L'une pourrait être un problème de compatibilité avec la mise à jour spécifique. Un autre problème courant est le chiffrement du stockage interne. Essayez également le déblocage du bootloader de votre téléphone. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi ou de demander de l'aide sur le forum dédié à Xiaomi.
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Oui, vous pouvez essayer une autre mise à jour si elle est disponible pour votre modèle spécifique de téléphone Redmi 11 Pro E. Vérifiez le site de Xiaomi ou le forum pour les firmwares disponibles. Assurez-vous de suivre les instructions pour l'installation correctement pour éviter tout problème.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
121
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je me permets de relancer ce poste. Pour information après contact auprès du sav de Xiaomi France. Il s'avère que le téléphone n'est pas destiné au marché européen. C'est pour cela que la mise à jour ne s'installe pas et que certaines options ne fonctionnent pas. Après plusieurs semaines, le vendeur m'a remboursé et ne prend plus contact pour un retour.
Maintenant j'ai un téléphone dans ça boite qui ne sert à rien. C'est dommage. C'est pour cela que je refais appel à vous pour essayer d'en faire quelque chose.
A votre avis, est ce que c'est possible d'installer une version européenne ?

Merci
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
18
Affichages
125
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
140