Maj vers Hyper OS, impossible d'accéder à la mémoire interne de mon 11T

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour vers Hyper OS, je n'arrive pas à accéder à la mémoire interne de mon 11T, même après avoir activé le débogage USB en mode développeur. La création d'un compte Xiaomi (qui a été très laborieuse) n'a pas résolu le problème, car il est vide sur mon appareil. Auriez-vous des conseils ou des solutions à proposer ?

Merci d'avance pour votre soutien !
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 373
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'accès à la mémoire interne de votre appareil 11T après la mise à jour vers Hyper OS. Comme vous l'avez déjà fait, le débogage USB en mode de développeur est souvent un bon premier pas, mais il semble que cela n'a pas fonctionné dans ce cas.

Voici quelque suggestions qui pourraient vous aider à résoudre le problème:

1. Redémarrage de l'appareil: Il peut sembler basique, mais le redémarrage de votre appareil peut aider à résoudre de nombreux problèmes.

2. Vérifiez si votre câble USB fonctionne correctement: Un câble défectueux peut empêcher votre ordinateur d'accéder à la mémoire interne. Essayez avec un autre câble ou un autre port USB sur votre ordinateur.

3. Réinitialisation des paramètres de l'appareil: Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres de l'appareil à partir des paramètres du système. Ceci ne supprimera aucune donnée, mais réinitialisera tous les réglages de l'appareil.

4. Mise à jour/Installation des pilotes: Parfois, les pilotes obsolètes ou manquants peuvent causer des problèmes. Assurez-vous d'avoir les derniers pilotes pour votre appareil. Vous pouvez les trouver sur le site officiel de Xiaomi.

5. Downgrade vers la version précédente: Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de revenir à la version précédente de votre système d'exploitation. Cependant, faites attention car cela peut supprimer toutes les données de votre appareil. Assurez-vous de faire une sauvegarde avant d'essayer ceci.

6. Assistance technique Xiaomi: Si le problème persiste, je vous recommande de contacter l'assistance technique de Xiaomi, ils pourraient avoir des solutions plus spécifiques à votre problème.

Espérant que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
2
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
97
Réponses
3
Affichages
61