Maj redmi note 13 pro plus 5g

Modèle
Redmi note 13 pro plus
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Xiaomi deploie régulièrement des mises à jour pour tous ses modèles pour résoudre les bugs, améliorer les performances et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Cependant, je ne peux pas vous donner d'informations spécifiques sur la dernière mise à jour du Redmi Note 13 Pro Plus 5g Unoeuxm car ces informations sont généralement spécifiques à chaque région et dépendent de nombreux facteurs.

Pour obtenir l'information la plus précise et à jour, je vous recommande de vérifier directement dans les paramètres de votre appareil. Vous pouvez y accéder en allant dans Paramètres> À propos du téléphone> Mise à jour du système. Ici, votre téléphone recherchera automatiquement les mises à jour disponibles.

Si une mise à jour est disponible, elle sera affichée ici avec une note de version détaillée qui indique quelles améliorations ou modifications elle apporte. Si aucune mise à jour n'est disponible, votre appareil est probablement à jour.

Si vous ne trouvez pas l'information souhaitée, vous pouvez également visiter le site officiel de Xiaomi ou contacter leur service client pour plus de précisions.

J'espère que cela aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
114
Opérateur
Bouygues Telecom
Fichiers joints
  • Maj redmi note 13 pro plus 5g
    Screenshot_2024-07-24-08-11-45-626_com.android.settings.jpg
    297.6 KB · Affichages: 20
Élite
Messages
243
Micoins
1 976
Opérateur
Sfr
Le mien reste sur cette version, aucune autre ne m'est proposée.. merci beaucoup
OK, tu as 3 solutions
1) Attendre la nouvelle ROM avec la mise à niveau automatique OTA
2) Télécharger et installer toi même la nouvelle ROM
3) Changer la configuration du pays de ton Redmi (pas la région, que le Pays) en prenant par exemple la Belgique puis tu fais une recherche de mise à jour, tu l'installes (si elle est proposée) et tu reviens sur France.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
114
Opérateur
Bouygues Telecom
OK, tu as 3 solutions
1) Attendre la nouvelle ROM avec la mise à niveau automatique OTA
2) Télécharger et installer toi même la nouvelle ROM
3) Changer la configuration du pays de ton Redmi (pas la région, que le Pays) en prenant par exemple la Belgique puis tu fais une recherche de mise à jour, tu l'installes (si elle est proposée) et tu reviens sur France.
Merci beaucoup pour les réponses c'est très gentil
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
53