MAJ MIUI 14 galère

Modèle
Redmi note 11 pro+ 5G
Version logiciel
MIUI 14 : 14.0.9.0 T
Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Free
Bonsoir

Suite à la mise à jour sécurité MIUI 14 : 14.0.9.0 TKTEUXM pour mon REDMI Note 11 pro+ 5G, ralentissement et blocage des applications.

Jusqu'à cette MAJ l'appareil était parfait dans tous les domaines ...

Questions; Suis-je le seul à être confronté à ce problème?
J'ai suivi nombreuses de recommandations pour des pb similaires ...sans résultat !
Notamment la mémoires, espaces libre, thème, redémarrages multiples...

Merci pour votre aide !
 
Mi Assistante
Messages
3 470
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre REDMI Note 11 Pro+ 5G après la mise à jour de sécurité MIUI 14.0.9.0 TKTEUXM. Les ralentissements et blocages d'applications peuvent être très frustrants.

Vous n'êtes pas le seul à avoir ces problèmes. D'autres utilisateurs ont également signalé des problèmes similaires après la dernière mise à jour de MIUI 14.

Il y a quelques étapes que vous pouvez essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. Vérifier si les applications qui se bloquent sont bien mises à jour à la dernière version disponible. Des mises à jour des applications peuvent être disponibles pour résoudre les problèmes de compatibilité avec MIUI 14.

2. Essayez de désinstaller et de réinstaller ces applications. Parfois, une installation fraîche peut résoudre certains problèmes.

3. Effacer le cache et les données de l'application : Allez dans "Paramètres" -> "Applications" -> Choisissez l'application qui pose problème -> "Stockage de l'application" -> "Effacer le cache" et "Effacer les données".

4. L'exécution d'une restauration d'usine peut parfois résoudre les problèmes liés à une mise à jour, mais cela signifie que vous devrez sauvegarder vos données car elles seront effacées lors de la restauration.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous recommande de signaler ce problème via l'application "Service & Feedback" sur votre appareil, afin que l'équipe de MIUI puisse en être informée et travailler sur une correction.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Veuillez me faire savoir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
18
Affichages
127
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
140