Ma présentation !

Débutant
Messages
5
Micoins
51
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Moi c'est Pauline, j'ai 39 ans et je viens de Bretagne.
Je possède un redmi note 8 pro, une clef mi TV et je viens tout juste d'acquérir un smart band 8 active (arrivé avant hier).
C'est d'ailleurs la raison de mon inscription sur ce forum.
Impossible de synchroniser les données Mi fitness avec Google fit.
Alors si la commu a une idée du souci (la personne du support Xiaomi par chat n'a pas pu m'aider et m'a orientée vers Google) et potentiellement une solution ou une astuce, elle aura ma reconnaissance éternelle 😁
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Pauline,

Bienvenue sur le forum et dans la grande famille Xiaomi ! Il est toujours passionnant de voir des utilisateurs comme vous avec une telle variété de gadgets Xiaomi. Le Redmi Note 8 Pro est un excellent appareil, tout comme le Mi Smart Band 8 Active.

Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour synchroniser les données de l'application Mi Fit avec Google Fit. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous d'avoir les dernières versions des deux applications. Pensez à mettre à jour l'application Mi Fit et Google Fit depuis le Google Play Store.

2. Dans l'application Mi Fit, vérifiez que l'option pour synchroniser avec Google Fit est bien activée. Pour cela, allez dans "Profil > Ajouter des Comptes > Google Fit" et suivez les instructions pour lier les deux applications.

3. Assurez-vous que l'application Google Fit a bien l'autorisation d'accéder à vos données de santé. Pour cela, allez dans "Paramètres > Apps et notifications > Google Fit > Autorisations" et activez toutes les autorisations nécessaires.

Si après ces étapes le problème persiste, c'est peut-être du côté de Google qu'il faut aller chercher. Dans certains cas, il peut être utile de désinstaller et réinstaller Google Fit, ou d'essayer de synchroniser les données avec un autre compte Google.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou soucis à partager, on est là pour vous aider ! 😊
 
Débutant
Messages
5
Micoins
51
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir, merci pour cette réponse rapide!
J'ai tout suivi scrupuleusement et rien à faire... Même un autre compte Google ne synchronise pas non plus...
Quelqu'un d'autre aurait trouvé une solution peut être? 🤷🏻‍♀️