M365 ne s'allume plus

Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Free
Hello,
Désolé si le sujet est redondant ...
Je ne trouve pas la solution à mon pb.
Voila ma trott est resté 1 an et demi de coté. Cette fois j'ai voulu enfin mettre mes pneus pleins. Je l'a met à charger ... et au bout de 2h , j'essaie de l'allumer et rien ...
J'ai testé la solution de retirer le cable noir et rouge puis la redémarrer .. mais aucun succès.
Elle fonctionnait normalement avant .

Merci pour l'aide si jamais ... :)
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Hello, Désolé si le sujet est redondant ... Je ne trouve pas la solution à mon pb. Voila ma trottinette m365 est resté 1 an et demi de coté. Cette fois j'ai voulu enfin mettre mes pneus pleins. Je l'a met à charger ... et au bout de 2h , j'essaie de l'allumer et rien ... J'ai testé la solution de retirer le cable noir et rouge puis la redémarrer .. mais aucun succès. Elle fonctionnait normalement avant . Merci pour l'aide si jamais ... :) Jasaxl




Bonjour Jasaxl,
Il est possible que la batterie de votre trottinette M365 soit endommagée après avoir été inutilisée pendant un an et demi. Il est également possible que le chargeur ne fonctionne plus correctement et ne puisse pas charger la batterie. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :
  1. Vérifiez que le chargeur est correctement branché à la prise électrique et à la trottinette.
  2. Essayez de charger la batterie pendant plusieurs heures, même si elle ne semble pas se charger.
  3. Essayez de connecter un autre chargeur compatible pour voir si le problème vient du chargeur ou de la batterie.
  4. Si la batterie ne se charge toujours pas, il est possible que la batterie soit endommagée et doive être remplacée.
  5. Si la batterie se charge mais que la trottinette ne fonctionne toujours pas, il peut y avoir un problème avec les composants électroniques internes et il serait préférable de faire appel à un professionnel pour le diagnostiquer et le réparer.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
249
Réponses
2
Affichages
349
Réponses
1
Affichages
303
Réponses
3
Affichages
346