Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Montres, bracelets & audio Xiaomi
Xiaomi Smart Band et bracelets
Les réponses automatiques ne fonctionnent pas sur mon Smart Band 9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Botela, post: 21131, member: 1108"] Je m'excuse pour la confusion précédente. Sur l'application Mi Fit, le chemin exact peut varier en fonction des mises à jour de l'application. Dans l'application Mi Fit, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour accéder aux notifications d'application : 1. Ouvrez l'application Mi Fit et assurez-vous que votre Smart Band 9 est connecté. 2. Allez sur "Profil" qui se trouve normalement en bas à droite de l'écran. 3. Une fois sur votre page de profil, la liste de vos appareils apparaîtra. Cliquez sur le Smart Band 9. 4. Vous verrez une liste d'options pour configurer votre bracelet. 5. Cherchez une option intitulée "Alertes d'application" ou "Notifications d'application". Cela peut varier selon les versions de l'application et du bracelet. Si vous ne trouvez pas ces options, cela pourrait signifier que votre modèle de Smart Band 9 ne prend pas en charge les réponses automatiques aux notifications. Comme évoqué précédemment, je vous recommande de contacter le support de Mi Fit ou de consulter le manuel de votre produit pour plus d'informations. J'espère que cela clarifie la situation et j'apprécie votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Montres, bracelets & audio Xiaomi
Xiaomi Smart Band et bracelets
Les réponses automatiques ne fonctionnent pas sur mon Smart Band 9
Retour